Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Une Nouvelle Arnaque Paypal !
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tou(te)s,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Effectivemment, arnaque très bien pensée.
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Il conviendrait de le signaler à ebay/paypal afin de faire fermer le domaine et engendrer les poursuites nécessaires |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Attention aussi au mail du style "une transaction anormale est apparue sur votre compte, veuillez vérifier vos derniers mouvements ... accédez directement à votre compte pour vérification "... vous cliquez sur le lien et vous arrivez sur la copie parfaite du site de vente ou de payement. Vous vous identifiez. L'arnaqueur intercepte vos coordonnées bancaires ou codes d'accès paypal, change votre mot de passe (au passage vous ne pouvez plus accéder au site donc pas de possibilité de dénoncer en vous connectant !!!) et fait des achats à votre place. Ce genre de mail j'en reçois plusieurs par jour !!! |
|
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Plus d'informations
|
Je viens d'être victime de cette arnaque!
Message édité par jcarine le 26-06-2008 à 19:00:58 |
|
Plus d'informations
|
J'ai également contacté paypal (sans problème d'ailleurs Zak, il suffit de cliquer sur leur site "service clientèle" ) et le site a été supprimé |
|
Plus d'informations
|
Merci de ton info sa evitera a certain de ce faire avoir Message édité par azn18 le 26-06-2008 à 19:23:41 |
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Bah le gars pensait se payer impunement un billet d'avion --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
Ah la la depuis le que le net est en plein expension les arnaque du web augmente a vitesse grand V!
|
|
Plus d'informations
|
Pourtant je suis du genre vigilente, et assez avertie des escrocries via internet, alors je n'imagine pas ceux qui n'y connaissent pas encore grand chose ou sont + naïfs!
|
|
Plus d'informations
|
vous etes pas la seul malheuresement parfois la curiositer est un vilain default! vouloir clicker alors qu'on sait que c'est suspect sa se fini toujours mal !
|
|
Plus d'informations
|
bonjour
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev