bot cs

Forum FPS / Action / Quake-Like : bot cs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour comment dois-je faire pour pouvoir jouer avec
des bots sur counter strike 1.6
quel programme et comment?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt

Tu installes PodBot 2.5 (ou 2.6 je ne sais plus si elle éxiste), tu lances CS avec l'icone ainsi créée, tu crées une partie en LAN, tu mets un nombre max de joueurs, et après tu accèdes au menu des Bots avec la touche "=" ( =, +, } ) et voila, tu peux jouer!

Bonne chance

+++

Daivard
P.S: Tu trouveras facilement PodBot sur le net, je te laisse faire les recherches, sinon se serait trop facile! :-)

Répondre à Daivard

comment tu crées pour serveur LAN on fait nouvelle parti?
merci

Répondre à kerrigan@IDN

Tu cliques sur New Game tu choises ta map et c'est bon ( pour créer une partie LAN )

Répondre à pingu@IDN

nan les PODbots 2.5 c'est pour cs 1.5....

il te faut les "Zbots" ==> sur google^^

ensuite oui tu fais nouvelle partie, et tu lis le readme des Zbots pour s'avoir les ajouter^^

Répondre à Dj_Froustyle

merci
mais ses sure cette fois????

Répondre à kerrigan@IDN

PodBot 2.6 existe pour vous dire ^^ :bierre:

Répondre à HeadShotsMan

j'ai installer^^ enfin je fais ce qu'il mon di de faire mais lorsque j'appui sru h il n'y a pa le menu pour ajouter les bots

Répondre à kerrigan@IDN

est se que qql aurait un bon dictaciel merci

Répondre à kerrigan@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > bot cs
Aller à :

Il y a 2077 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens