Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment changer de mot de passe dans thunderbird

comment changer de mot de passe dans thunderbird

Forum Logiciels : comment changer de mot de passe dans thunderbird

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai changer de mot de passe messagerie mais je n'arrive pas a la changer dans thunderbird. pouvez vous m'aider svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu vas dans outils -> options

tu cliques sur avancé, puis sur afficher les mots de passe enregistrés

ensuite tu effaces celui que tu ne veux plus

tu relèves tes mails et normalement il doit te demander un nouveau mot de passe

Répondre à milowen@IDN

MERCI CA MARCHE

Répondre à arclav

milowen@IDN a écrit :

tu vas dans outils -> options

tu cliques sur avancé, puis sur afficher les mots de passe enregistrés

ensuite tu effaces celui que tu ne veux plus

tu relèves tes mails et normalement il doit te demander un nouveau mot de passe

Bonjour, merci pour le conseil mais dans le menu "avancé" il n'y a pas de mots de passe enregistrés, que des certificats...
Merci pour votre aide sur mon adresse : ah.turpin@free.fr

Répondre à pentie

Bonjour,

j'ai le même problème que arclav, j'ai supprimé mes mots de passe enregistrés, mais Thunderbird ne me demande pas mon mot de passe quand je fais relever et il ne télécharge rien, alors que j'ai des messages.
Quelqu'un peut m'aider?

Merci par avance!

Répondre à Bluemchen

Bonjour,

j'ai le même problème que arclav, j'ai supprimé mes mots de passe enregistrés, mais Thunderbird ne me demande pas mon mot de passe quand je fais relever et il ne télécharge rien, alors que j'ai des messages.
Quelqu'un peut m'aider?

Merci par avance!

Répondre à Bluemchen

Même problème, il ne demande pas de mot de passe pour relever le courrier et donc... on ne peut pas le modifier et on ne peut pas relever le courrier

Répondre à criner

Moi aussi j'ai eu le même problème, après avoir effacer sous thunderbird il ne m'a pas redemandé de mot de passe. En fait la fenêtre avec le mot de passe s'affichait et disparaissait aussitot donc impossible d'y accéder.

J'ai un pc ASUS et j'ai trouvé la solution liée à la sécurité du système (valable uniquement avec ASUS, désolée...) :
-icone d'asus "Asus Security Protect Manager" > services et applications > Manage Applications et Credentials > properties :
Décocher « Log user automatically », puis faites ok
Et quand vous relancer thunderbird là il vous demande de définir votre mot de passe.

En fait le problème que vous avez est surement lié à un logiciel externe à thunderbird de sécurité/protection gestion des mots de passe.
Bonne chance!

Répondre à Anceis
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment changer de mot de passe dans thunderbird
Aller à :

Il y a 458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens