Forum Tom's Guide
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cherche Entreprise d'assemblage PC portables

Plus d'informations

Bonjour,

avec mes collaborateurs nous recherchons un constructeur partenaire ou une entreprise ( en france ou ailleur ) capable d'assembler des PC portables selon certains critères (techniques et coûts).

Notre objectif est d'assembler un portable 100% compatible linux, a faible coût. de le distribuer et de proposer des services complémentaires.

Merci et n'hésitez pas si vous avez des questions.

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Les grands esprits se rencontrent :lol:
Justement, nous avions pour projet de commencer à assembler des pc portables étant donner que de nos jours, une tour peut être montée par à peu près n'importe qui.
Mais une petite question, pourquoi Ubuntu ?

---------------
High-Tech discount
www.hlvi.fr

Plus d'informations

Ce n'est pas ubuntu spécifiquement, mais linux en general pour des raisons ethiques, technique et de coûts vis a vis du marché visé.
j'ai répondu a votre mp.

Je pense que c'est une bonne chose que de viser l'assemblage de pc portables, cependant il faut s'assurer que comme pour les pc fixes, cela revienne moins cher pour le client final...

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Pour avoir de telles ambitions, vous avez de gros moyens ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Bonjour,

Qu'est ce que vous entendez par assemblage? Juste processeur, disque dur et mémoire?

Car nous sommes distributeur exclusif de la marque Twinhead (Grand constructeur OEM, donc assembleur ^_^) et nous montons dans notre établissement nos pc portables (Portable Twinhead évidemment).

Parce que si vous voulez choisir la carte mère que vous voulez, la marque de l'écran, le chipset, la carte graphique etc...Vous serez obligé de contacter les constructeurs. J'entend par là, les véritables constructeur de portable et pas ceux qui colle seulement leur marque sur un produit....

Donc pour faire du sur-mesure....je pense qu'il faudrait quand même avoir beaucoup de moyen ^^

Plus d'informations

nous étudions toutes les possibilités pour le moment.
les moyen nécessaires seront déployés si besoin.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » B2B » Cherche Entreprise d'assemblage PC portables

Liens