Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Où trouver Counter Strike Source
Mot :    Pseudo :           

Salut ;-)

Je voudrai savoir où trouvait Counter Strike Source

P.S. : il est seulement avec Half-Life 2 ? :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui il est avec hl²

Répondre à Y0hAn

O purée pff....

Il sortira a part ?

:ohlala:

Répondre à GoldMath

Slt

Je ne penses pas, car il est toujours considéré comme un Mod, contrairement a Condition Zero, qui était considéré comme un jeux à par entière(désolé je sais pas comment on écrit ça ^^) et si il sort, ce ne sera pas pour tout de suite, et après tout, HL² est un très bon jeux (pour certains) et je trouve normal de devoir avoir la "Base" pour jouer à un Mod.
Après tout, ça vaut les 60€ (Fnac)!!!

+++

Daivard

Répondre à Daivard

Moi je l'avais téléchargé avant la sortie de hl² (sur un site qui a été fermé depuis), il doit donc exister sans hl² . D'autre part, il fonctionne très bien sans hl². Par contre, je ne pense pas que tu puisses l'acheter seul, autant l'acheter avec half life qui est un très bon jeu (quoique très court) même si steam est ultra chiant .
En cherchant bien tu dois pouvoir trouver css seul mais pas très légalement( donc à proscrire) .

Répondre à promethe@IDN

DTC :whistle:

Non, CS : Source ne sortira jamais a part ...

Il est livré avec Half Life ² et le sera toujours désolé :p

Répondre à pingu@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Où trouver Counter Strike Source
Aller à :

Il y a 655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens