Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > NFSU2.ou est la voiture de rachel ?

NFSU2.ou est la voiture de rachel ?

Forum Sport / Course / Simulation : NFSU2.ou est la voiture de rachel ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
j'ai ma voiture à 10 étoiles, un kit large, toutes les courses finies dans la carte du monde pour les 5 niveau, et Rachel me demande de bein vouloir lui ramener sa caisse sans koi je ne pourrais plus courir... kelle ####, après tout ce que j'ai fait pour elle... erf... enfin mon problème, c'est que je sais pas dans kelle concession aller... j'en ai trouvé 3, mai il y a nulle part la voiture que je cherche... est-ce que quelqu'un pourrait poster la carte du monde pour ke je voie ce qu'il me manque ?
Merci bien !
@+ et bonne course ! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1° _ question deja posé 10000 fois ! c'est un bug il te suffit d'aller au garage et de faire toutes les course qu'il te manque dans la carte du monde

2°_ la carte avec tout les points de couleur a deja été posté au moins 3 fois !!

Répondre à HoRYuD

oui monsieur... mais toutes les courses, je les ai déjà faites, et je suis déjà retourné au garage... ca change rien au fait que je n'ai fini le jeu qu' 98%, et j'ai pas de joli capot ni de jolies portière, alors qu'il me dit que j'ai toutes les améliorations possibles ...
Mais... merci quand même... et pour la carte, désolé, je l'a trouvé après... @+... si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur...

Répondre à v0naRx

j'ai l'impression que tu na rien compris
as tu été dans le menu carte du monde et fait toute les course non terminer? celle ci ne sont pas sur la carte quand tu est en mode exploration
j'espere avoir pu t'aider

Répondre à djalpha

Yop !
ca je l'ai fait... les étapes 1 à 5, toutes les courses sont terminées... un peu facil du reste... que contre des corolla ou des hummer H2 qu'on dirait quîls sont resté à l'age de pierre...
Merci kan même...

Répondre à v0naRx

dsl de ne pas avoir pu t'aider
moi j'ai un grave probleme et sa me fait vraiment chier
il allait bien et du jour au ledemain il ne va plus
je ne peu me permettre de formater mais cela m'etonnerai que sa arrangerai les chose... fin soit si vous avez de l'aide postez ici

Répondre à djalpha

salut à tous, elle est où cette fameuse carte avec les points de couleur svp? parce que ça fait 2 jours que je la cherche sur ce forum mais aucune trace, donc si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien direct, ce serait cool de sa part. merci d'avance ;-)

Répondre à chocakao

salut a vous jqelle qun orre les reglage driff de la golff je ni arrive pas sa f 6 mois que je suis de su et voila je ni arive toujour pas

Répondre à jj0697

je lai mais je c pas comment te la montre

Répondre à jj0697

: :lol: tu est au debut du jeu :lol: :lol: :lol:

Répondre à SAIGNEUR1
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > NFSU2.ou est la voiture de rachel ?
Aller à :

Il y a 430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens