Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Microsoft bride son WGA
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
L'activité du WGA n'a vraiment fait très bonne publicité à Microsoft qui a décidé de rectifier le tir. Le programme ne va donc plus contacter le serveur de la firme quotidiennement mais toutes les deux semaines. En revanche, aucune information supplémentaire sur le programme ne sera donnée, si ce n'est que quand sa diffusion sera générale, il ne communiquera plus du tout avec sa base. Une déclaration qui contredit un peu l'explication donnée pour justifier les connexions, à savoir la répartition de la charge serveur. Source : ZDNet |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Profil : Chroniqueur
Plus d'informations
|
Ca veut dire quoi tout çà en clair ?
|
|
Plus d'informations
|
le probème n'est pas réglé car il envoit toujours des informations confidentielles à Microsotf que ça soit tous ls jours ou toutes les deux semaine c pareil |
|
Plus d'informations
|
La ils ne sauront plus ce que tu fait en permanence mais ils le sauront simplement toutes les 2 semaines ( qui à une version illégale ) , mais bon c'est vrai que sa reste la même chose. |
|
Imbécile pro
Plus d'informations
|
c'est sur |
|
Plus d'informations
|
le WGA ne sert a rien a par a foullier car ma version de windows a un WGA pirater je ne les pas voulu mes un pc de supermarcher na jamais une licence de windows xp pro il savent kille n y pouront rien au piratage mais notre bill gate veut nous espioner |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ses vrais j aimerait avoire un vrais mes jeux vais pas payer 120€ |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
cela ne change absolument rien au probleme
|
|
Plus d'informations
|
Bah, cessez d'utiliser cette ####rie d'os pourrit...
|
|
Plus d'informations
|
troll
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
pour en revenir au sujet:
|
|
Plus d'informations
|
j'ai rien compris à la nouvelle, ni dans la forme ni dans le fond.
|
|
Plus d'informations
|
Faut pas se leurrer, nous allons (je parle des utilisateurs avertis) tous attendre une version piraté de Vista pour s'y mettre. Je pense pas que quelqu'un ici apprécie que Gros Bill garde constament un oeil sur notre PC (notre vie privée). Donc, moi je lève bien haut le doigt, et le bon, à Microsoft. Si j'utilise encore leur OS, c'est uniquement pour faire tourner les jeux (Wine n'est pas simple à utiliser. Cedega est génial, mais bon, faut un abonnement ....). |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
pour résumé l'affaire, microsoft a introduit avec ses nouvelles mises à jour, un logiciel plus ou moins caché (plutot plus d'ailleurs), qui envoie des informations concernant votre pc aux serveurs microsoft (on sait que l'adresse IP, ainsi que le n° de license font partis de ces informations, peut être plus).
|
|
Plus d'informations
|
merci, t'es au top |
|
Plus d'informations
|
Je sais bien que la news en elle-même n'est pas claire car elle sous entend des connaissances préalable, mais il y a un lien hypertexte vers une autre news qui donne le contexte. C'est le principe de l'hypertexte : ne pas réécrire toutes les informations à chaque fois.
|
|
Plus d'informations
|