format mmf

Forum Appareils multimedia : format mmf

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

A quoi correspond le format mmf?Comment faire pour lire ces fichiers?J'ai window xp.J'ai dbpower AMP .Peut-il convertir ces fichiers?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
mmf est le format pour les sonneries de portables lg et samsung.tu peux les lire avec avec psm player tu le trouves facilement sur le net

Répondre à Koopa@IDN

merci de ton aide.Je vais essayer de fouiner sur le net.

Répondre à machiazo

de rien
j'ai reussi a retrouver dans mes favoris un site avec plein de mmf
ici

Répondre à Koopa@IDN

cool je vais essayer demain.thanks

Répondre à machiazo

DbpowerAmp ne fait pas la conversion MP3/MIDI->MMF

Répondre à Maehara

quelqu'un connais un logiciel permetant de changer les mp3 en MMF pour que je puisse les lire sur mon mobile?

Répondre à schpen

moi aussi je cherche un logiciel capable de convertir en mmf est ce que vous auriez des tuyaux
merci

Répondre à Mar1@IDN

Bonjour ! :D

Voilà j'ai une questions..

J'ai un pote qui m'envoie des MMS et la plupart je ne pas les lires je dois me rendre sur le site pour le telecharger...

Donc ma question est :

Est ce que je peux convertir a partir de mon mobile sagem , les mmf qui m'envoie d'un samsung ?

Merci de vos futurs reponses

Répondre à d4rky
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > format mmf
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens