Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > offre les aides pour achat en Gros en chine

offre les aides pour achat en Gros en chine

Forum Espace Entreprises : B2B - offre les aides pour achat en Gros en chine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je travaille en chine dans le domaine consumer electronics, je peux offrir les aides pour achat en chine
Mp4, Mp3,nouveate etc
je peux vous aider a trouver des bonnes qualites et meilleur prix
si vous voulez des aides , contactez moi
mon MSN ID: miracleformidable@hotmail.com

PS: le service n'est pas gratuit :p

Message édité par enview le 09-03-2007 à 06:32:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

OK et mercie d'avance,
Moi je cherche à savoir les industries qui fabriquent les matériels informatique tout genre en Général.
Je vous demande de m'envoyer les sites des insdustries mon mail est ; bsarr15@hotmail.com
Merci d'avance
M. SARR

Répondre à carrefourinformatiqu

salut.
je suis interessé. mon mail thiou2001@hotmail.com

Répondre à kpanou

je suis aussi interessé , par la suite monté un projet.

genesisdu5962@gmail.com

Répondre à genesis6259

je suis interése mon mail: abdelouahhab10@yahoo.fr

Répondre à momo1367

bonjour

je suis intéressé par vos services je cherche des produits spécifiques
merci de me contacter par email:
jmmosko@hotmail.com

cordialement

Répondre à jmmosko

je suis intéressé écris moi sur imedjamil@yahoo.fr

Répondre à Anonyme

Bonjour
Vous êtes à la recherche d’une aide pour votre sourcing en Chine?
Vous trouvez les societes de sourcing trop chère qui exigent jusqu’à 180 euros par jour en plus d’un montant additionnel de 20-30% de l ensemble de votre commandes!
Vous etes debutants dans le commerce international et vous n avez pas les moyens de faire appel aux societes de sourcing.
Vous avez des petites commandes que les societes de sourcing jugent insuffisante pour travailler avec vous.
basé a Canton, Chine ,
Je parle francais, anglais, , mandarin et diplome en commerce international,
Je travaille comme agent indépendant pour les clients étrangers
Mon travail est comme suit:
1. Sourcing et évaluation des fournisseurs et produits en Chine
Les clients sont en contact direct avec les fournisseurs chinois
2. Suivi des échantillons
3. Contrôl de la qualité
4. Suivi de la livraison
Sur la base de vos besoins, je sélectionnerai les fournisseurs potentiels chinois correspondant au meilleur rapport coûts/ qualité, procédera à la mise en relation d'affaires et vous assistera tout au long des négociations jusqu'à la signature du contrat.
. je me charge de négocier les prix pour les clients, de regrouper les commandes auprès de différents fournisseurs pour optimiser les coûts de transport, vous établira une facture unique, obtiendra pour vous les certificat d'origine, et vous n'aurez qu'un seul payement a faire pour tous vos produits.

Répondre à Anonyme

Sunchine Business Consulting, une socitété basée en Chine, est un de learders dans le domaine de sourcing Chine. Elle est spécialsiée dans la prospection, l’audit d’usine, suivi de commande et le contrôle de qualité en Chine pour les clients étrangères.

Fournisseurs qualifiés, prix compétents, pruduits conformés aux norme, paiment en toute sécurité ,communication rapide et efficace, délai respecté, ce sont nos engamenets avec nos chers clients. Nous tenons toujours nos promesses.

N’hésitez pas à me demander si vous avez besoin des renseignements. Je serai à votre disposition. Vous pouvez aussi consulter notre site internet www.sunchineconsulting.com pour savoir plus de nos activiés.

Cordialement

Yann ZHANG
SUNCHINE BUSINESS CONSULTING
Email:yann.zhang@sunchineconsulting.com
sunchineconsulting2@gmail.com
Tel:0086-25-86555823
Mob:0086-13951754791
web:www.sunchineconsulting.com

Répondre à sunchineconsulting3
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > offre les aides pour achat en Gros en chine
Aller à :

Il y a 1433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens