Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment Débloquer un SideKIck Sharp 2008????? Help Me...

Comment Débloquer un SideKIck Sharp 2008????? Help Me...

Forum Téléphonie mobile : Comment Débloquer un SideKIck Sharp 2008????? Help Me...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je veux achetter un SideKick Sharp au Etats-Unis mais je sais pas comment le debloquer...
Es ce que c'est possible???? :??: :??: :??:

Help Me.... :sweat: :sweat: :sweat:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

coucou ,
ouai c'est possible , mais apparament , il faut appeler t-mobile en allemagne , en tout cas c'est ce qe j'ai lu sur un autre forum!! Mais apparament sur le site sidekick il est dit que les nouveaux ont un reseaux international et qu'on peut s'en servir meme en france , mais il faut etre chez bouygues !!!
Mais si sa te derange pas d'me dire ou tu l'as acheté et a quel prix , parce que j'en cherche un , et j'en trouve qu'a 200€ alors qu'aux etats-unis il vaut 150$ donc je comprends pas lool bref... si sa te derange pas d'me repondre ce serait sympa !!

Répondre à delfine92

Desoler pour le retard mais je suis etudiante donc je n'ai pas trop le temps de repondre!!
Je lai vu sur Ebay a 200 dollars... moi c pas pas trop le prix ki me derange c surtout ke je veux kil marche!
Alors tu me dit ke si je lachette la bas, je peux men servir non debloker avec Bouygues??
Eyt t si je veux le debloker avec sfr il marchera? et je pourrais avoir internet??
desole mais je suis num en telephonie donc je ne pourrais pas taider mais si tu as des renseignement n'hesite pas, je suis preneuse!!!

Merci

Répondre à lolostar2

bah d'apres ce que j'ai lu , on pourrait s'en servir en france non debloqu" si on est chez bouygues , pour SFR je ais pas , mais apparament ce serait pas possible , par contre internet marchera pas , tu auras acces que au telephone , sms et mms .
Sinon faudrait que tu l'achete en angleterre ou en allemagne , j'pense qu'il y aurait deja plus de chance que sa marche !!

------------------------------ trop sage pour etre vrai ou trop vrai pour etre sage

sigues la luz que a la felicidad sobre esta tierra y se enfrenta la vida con un corazon de hierro
Répondre à delfine92

delfine92 a écrit :

coucou ,
ouai c'est possible , mais apparament , il faut appeler t-mobile en allemagne , en tout cas c'est ce qe j'ai lu sur un autre forum!! Mais apparament sur le site sidekick il est dit que les nouveaux ont un reseaux international et qu'on peut s'en servir meme en france , mais il faut etre chez bouygues !!!
Mais si sa te derange pas d'me dire ou tu l'as acheté et a quel prix , parce que j'en cherche un , et j'en trouve qu'a 200€ alors qu'aux etats-unis il vaut 150$ donc je comprends pas lool bref... si sa te derange pas d'me repondre ce serait sympa !!

j'ai achete en juillet 2009 un sidekick lx a 449 dollards us . il est bloque sur t. mobile . j'ai essaye une carte sim des differents distributeurs francais : sfr ect . en ce qui concerne le prix que tu indiques le mien est neuf et j'ai verifie tous les sites de revendeurs aux usa : t mobile , best buy , le prix est fixe quand il est neuf . je voudrai savoir neamoins si certain ont reussi a le debloquer et COMMENT

Répondre à karim70

karim70 a écrit :

j'ai achete en juillet 2009 un sidekick lx a 449 dollards us . il est bloque sur t. mobile . j'ai essaye une carte sim des differents distributeurs francais : sfr ect . en ce qui concerne le prix que tu indiques le mien est neuf et j'ai verifie tous les sites de revendeurs aux usa : t mobile , best buy , le prix est fixe quand il est neuf . je voudrai savoir neamoins si certain ont reussi a le debloquer et COMMENT

Salut, j'ai debloqué mon sidekick slide grace à un code trouvé sur ebay, c'est payant, mais vraiment pas cher :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] K:MEWNX:IT

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment Débloquer un SideKIck Sharp 2008????? Help Me...
Aller à :

Il y a 2644 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens