Tom's Guide > Forum > Les news > Fancy Pants, entre dessin animé et jeu de plateformes

Fancy Pants, entre dessin animé et jeu de plateformes

Forum Les news : Fancy Pants, entre dessin animé et jeu de plateformes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Courir, sauter, courir, sauter, courir, sauter... voilà à quoi se résument à peu de choses près les jeux de plateformes de notre enfance, les Mario et autres Sonic qui nous amusaient tant. Ici, le principe n’est guère différent et le graphisme est très “crayonné”, le tout pour une animation très intéressante. Les commandes s’apprennent rapidement et le personnage est très facile à déplacer, un jeu sympathique et pas fatiguant pour un sou.

Jouer à Fancy Pants Adventure

Source : Chamboultout

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Excellent, dommage que ça soit si court !

Y a t-il un world 2 ?

Répondre à Clinaos

vrément simpa le style graphique !!
moi j'ai fini le word 1, mais il semblerait qu'il y est un bug car dans le word 2 je meurt desuite sans rien pouvoir faire :s

Répondre à nexius

Je n'ai réussi à avoir que 3 personnages : où sont le 3ème et le 4ème?

Edit : je parle bien sûr des petits personnages visibles dans le menu "Trophies" et non de personnages jouables.

Re-edit : Il y en a un ici, mais on ne peut pas passer... Vous avez réussi ?

Répondre à Guillaumino
Tom's Guide > Forum > Les news > Fancy Pants, entre dessin animé et jeu de plateformes
Aller à :

Il y a 561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens