Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Wonderfull day
Mot :    Pseudo :           

Ah voila un film que je dit a ne pas manquer ( c'est un film manga ) , l'histoire est très bien moi je trouve ; je vous la raconte ; en fait sa ce passe sur la planète terre il y a deux grandes citées , une qui est très pauvre dont il n'y a pas de technologie avancées en faite c'est un peu une bidonville ; et l'autre citée est très riche , technologie avancées enfin elle a tout et elle as de besoin d'énergie pour pouvoir fonctioné mais la terre est pauvre ; ceux qui sont dans la citéé pauvre travail pour la grande citéé riche pour produire des déchets .
La citéé riche a besoin de mettre beaucoup de déchet ceux qui fait un nuage noir sur toute la terre et dont on ne voit plus le soleil .
Mais un garçon veut libérer l'énergie de la grande citée riche ce qui découvrira la terre .
Voila l'histoire maintenant le point de vue :-D les images sont très bien faites , les musics sont génials et sont utilisées au bon moment , il y a de l'action , émotions, et un peu de rigolades .
Mais ce qui ma vraiment plue c'est surtout les musics qu'ils ont utilisées , elles ont suent m'atteindre dans mon corp ( j'avais plein de frissons ) mais après le reste était super mais ne m'avais pas fait frissoné .
Voila et maintenant votre pint de vue sur ce film comme toujours ;-) .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tres bien je le trouve, je l'ai achete des sa sortie en koree. Pour un premier film d'animation koreen , ca promet :-)

Répondre à Poseidon007@IDN

Pouuuuuuuuuuuaaaaaaaaa :-o :-o :-o :-o :-o

Moi j'ai eu une FRACTURE DE L'OEIL !Putin que c'est beau !

voià + ;-) :-D

Répondre à tutisfalvius
- 0 +

oki, je v donc m'empresser de le regarder; je l'ai depuis ques temps mais je l'ai pas encore vu

Répondre à tbdb

depuis le temps , tu ne l'as pas encore vu? :-o

Répondre à Poseidon007@IDN

et qui pourrait me dire ou trouver les musiques ???
surtout les titres des musiques a la guitare ( c'est pour la rejouer) je kiff ce morceau

Répondre à dantes

Salut
Je pense qu'il restera gravé dans la roche , en tout cas je me souviendrai de wonderfulldays.
Tous est au top, bref sa s'approche de la perfection.
@+ ET JE VOUS LE RECOMANDE

Répondre à boxeurthai

Ouais mon avis c'est que c'est plutot mou comme dessin animé : comme les films récents ils essaient de t'en mettre plein la vue mais au final il ne se passe pas grand chose.
Otez moi d'un doute, vous étes tous des Djeun's pour avoir adoré ?

Répondre à kleuck

Pareil... moi j'ai trouvé ça nul...

Les grands effets spéciaux, les images de synthèses, bon ben c'est joli, mais ça fait pas un film.

Répondre à BenQuoiVoyons

Oki mais moi je voudrais savoir pourquoi vous avez pas aimez ce film , il n'y a peut etre pas asssez d'action mais moi je l'aime quand meme ce film .
Par exemple , moi un fillm que j'ais vue vers 10 ans c'était Le Tombeau Des Lucioles ; je me disais que sa avait l'air trop nul alors que quand je l'aie vue je l'aie adoré ( si vous voulez voir le pourquoi allez voir le sujet "Tombeau Des Lucioles" ).
Voila moi quand on me dit qu'on n'aime pas un film il faut dire le pourquoi .

Répondre à andrew@IDN

Wonderfull days...

Scénario déjà vu cent fois, mélange maquette (oui c'est de la maquette pour les grands décors), 3D et cellulos, se goupillent moyen moins et rendent peu crédible l'action et l'ambiance même du film, ce qui était supposé faire sa force.
Alors oui, ils ont eu le mérite de vouloir innover sur la forme, pas sur le fond, reste deux ou trois jolies scènes tout de même.

(Et dire que d'habitude je crache sur les mecs qui tirent à boulets rouges sur un film...)

Répondre à grosnez

Je suis un peu de l'avis de Kleuck,
le film reste globalement mou,
le rythme general du film n'est pas assez soutenu
pour reellement plonger le spectateur dans l'histoire,
et le scenario laisse a desirer de par son originalite.
Malgre cela, il presente une esthetique particulierement reussie,
jouant avec les couleurs et le contraste,
avec un tonalite assez "dark".

Quant aux musiques ...,
elles ne m'ont pas reellement interpellees, mais de ce cote,
je preferes laisser la critique a d'autres.

Je felicite quand meme les coreens pour avoir eu le courage
de se lancer dans le cinema d'animation,
cependant ils leur restent encore du chemin avant d'atteindre
le savoir faire des grands comme Ghibli.

Bref, il est a voir au moins une fois.

Répondre à gengiskahn
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Wonderfull day
Aller à :

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens