Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problèmes de connexion internet (dont Hotmail et MSN) mais pas à cause du FAI ?!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut et |
|
Plus d'informations
|
J'ai déjà fait tourné Ad Aware hier, il a detecté quelquies trucs que j'ai mis en quarantaine. J'ai redémarré mais ca n'a pas changé grand chose.
|
|
Plus d'informations
|
c'est la catastrophe !!
|
|
Plus d'informations
|
Formatage... :-? |
|
Plus d'informations
|
cad ?
|
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
Télécharge et installe Hijackthis (faut cliquer sur Téléchargement direct) ensuite soit tu copies colles le rapport (lorsque tu fais Save log), sur le lien que je t'ai filé, soit ici dans ton post. Ca permet de vérifier les processus utilisés par ton PC et peut-être d'identifier ton problème.
|
|
Plus d'informations
|
alors pour Norton, j'ai essayé de me mette en administrateur en mode sans échec, mais pareil impossible de le supprimer ou modifier...
|
|
Plus d'informations
|
En ce qui concerne le formatage ce n'est pas catastrophique... a condition que tu aies partitioné ton disque dur ;-) |
|
Plus d'informations
|
dans hickjackthis,
|
|
Plus d'informations
|
Fais le copier coller ici, peut-être que pour certains de tes processus "malsains" il y aura déjà eu des soluces sur ce forum? |
|
Plus d'informations
|
je veux bien mais il y en a des lignes et des lignes .... |
|
Plus d'informations
|
Ben pas grave lol, un copier coller c'est rapide à faire, et tu ne seras pas la première ni la dernière à le faire :-P |
|
Plus d'informations
|
alors voilà le topo ...
|
|
Plus d'informations
|
dans la liste de tes processus, y a le P2P Networking.exe qui me semble douteux. Le reste, j'ai vérifié, ce sont des processus utilisés par windows, le scanner, la webcam, l'antivirus etc etc
|
|
Plus d'informations
|
je l'ai viré, je redémarre un coup
|
|
Plus d'informations
|
malheureusement ca marche toujours pas... et tous "les Hijacked Internet acces by new.net" il faut bein que je les vire non ? |
|
Plus d'informations
|