Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > societe de sourcing import export en chine

societe de sourcing import export en chine

Forum Espace Entreprises : B2B - societe de sourcing import export en chine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

nous sommes une societe hk base a shanghai , nous trouvons des fournisseurs et gerons la production et l'expedition
des produits de la chine vers la france.

Notre activite est vaste et nos equipes qualifiees.

N'hesitez pas nous contacter.

interfasia.emilie@gmail.com

Bonne journee.

Emilie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sunchine Business Consulting, une socitété basée en Chine, est un de learders dans le domaine de sourcing Chine. Elle est spécialsiée dans la prospection, l’audit d’usine, suivi de commande et le contrôle de qualité en Chine pour les clients étrangères.

Fournisseurs qualifiés, prix compétents, pruduits conformés aux norme, paiment en toute sécurité ,communication rapide et efficace, délai respecté, ce sont nos engamenets avec nos chers clients. Nous tenons toujours nos promesses.

N’hésitez pas à me demander si vous avez besoin des renseignements. Je serai à votre disposition. Vous pouvez aussi consulter notre site internet www.sunchineconsulting.com pour savoir plus de nos activiés.

Cordialement

Yann ZHANG
SUNCHINE BUSINESS CONSULTING
Email:yann.zhang@sunchineconsulting.com
sunchineconsulting2@gmail.com
Tel:0086-25-86555823
Mob:0086-13951754791
web:www.sunchineconsulting.com

Répondre à sunchineconsulting3

bonjour je me nomme omar tifour c'est pour avoir des renseignements sur les marchandises que vous pouvez import tout d'abord j'aimerai savoir si vous pouvez m'envoyez une brune type africaines du nord qui repond au prenom de mamalou si vous pouvez faire cela vous serez la meilleure société import export de la chine populaire

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > societe de sourcing import export en chine
Aller à :

Il y a 2953 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens