J'ai un problème avec Starcraft-Broodwar - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : J'ai un problème avec Starcraft-Broodwar

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai un problème avec Starcraft-Broodwar : quand j'insère le cd dans le lecteur dvd-rom, ca plante et je ne peux rien faire, je vois pas d'ou ca vient alors aidez moi svp !
Ya qu'avec Broodwar que ca fait ça. Et depuis peu mon lecteur cd-rw ne marche plus du tout quand je met un cd a l'intérieur... Est ce que ca pourrait etre un virus du style win32PariteB ?
Merci :-(

Liens

Yix
Plus d'informations

est ce que t'as un firewall ?
moi aussi j'avais eu un petit problème au lancement de broodwar.
je désactivais le firewall le temps de lancer le jeu puis après, je le réactive.

Plus d'informations

Oui ca marche merci mais ya pas un moyen pour que ca marche sans désactiver le firewall ?

Plus d'informations

un firewall qui empeche de jouer? :-? bizar!
je vois pas comment ca pourrait l empecher vu que le firewall est censé bloqué des ports et empecher toute entree frauduleuse!
mais bon pourquoi pas !

Plus d'informations

je vois pas en quoi broodwar concerne le hardware... Oh remarque oui pour toi ça en à l'air!

Fais une image du cd si tu pense que c'est ton lecteur cd rom, avec daemon tool par exemple

Yix
Plus d'informations

j'ai eu le meme problème est j'avoue que c'est bizzare mais quand je désactive le firewall, le jeu se lance donc c'est bien le firewall qui l'empêche...

Plus d'informations

Merci :) Maintenant ce qui m'embete c'est de devoir désactiver le firewall, ca serait pas possible de le configurer ?

Plus d'informations

J'ai le même problème. Mais moi je ne parvient pas à désactiver mon firewall vu qu'il est intégré dans mon routeur :-( . Et les mots de passe ne fonctionnent pas non plus.
Il n'y a pas un moyen pour lancer Starcraft : Broodwar sans désactiver le firewall ? :-?

Plus d'informations

moi je peut instaler starcraft broodwar et y jouer mais je ne peut pas y jouer sur battle net ca marche pas.kan j essaye ca me telecharge la mise a jour et apres ca marke ke ca va redemarer mais ca marche plu a ce moment la.
ca vien de koi?
merci d avance

Plus d'informations

BONJOUR g un probleme pr joué sur internet a starcraft brood war il m1stale otomatikemen la mise a jour et d ke jlai telechargé il me dise kil y a un probleme ac la map octopus si vous avé une solution ca srai cool remi_mounier69@hotmail.com merci b1!!

Plus d'informations

Salut je cherche un patch pour eviter e jouer avec le cd , ki c ou je pe trouevr ???

Meric de repondre a Missaaa_nocervo@hotmail.fr

Merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » J'ai un problème avec Starcraft-Broodwar

Liens