Tom's Guide > Forum > Autres genres > jeu de ps2 60 euro
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, j'ai 60 euro et j'aimerai acheter un jeu de ps2 mais je ne ces pas quoi prendre... conseiller moa
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, metal gear solid 3 qui vient de sortir et il a l'air pas mal. Il faut juste aimer ce style de jeu ^^

Répondre à subseto

ouai g bien kifer le mais sa me saoule!!! :-)

Répondre à soldierdeath666

deja va par exemple sur www.cdiscount.com si ton jeu y est,les jeux sont souvent a - de 50€...
moi je te conseil budokai 3,il cartonne!...evidemment il faut aimer...

Répondre à paulochon94

Ce serai bien que tu nous en dise plus sur ton type de jeu préféré et aussi les derniers jeux que t'as acheté.
Si t'as pas GTA San Andreas je te le conseil fortement ce jeux est magnifique! (mais à mon avis ce jeux tout le monde l'a...)

Répondre à skyper@IDN

+1 GTA SA j'y ai un peu joué il est super bien et
Metal Gear Solid 3 que j'ai eu un jour avant sa sortit :hug: qui est magnifique.
Si tu as bien aimé le 2 et bien la tu as la suite, c'est vraiment un jeu qui va vite devenir best seller.

Répondre à raiden@idn

Citation :

bien la tu as la suite, c'est vraiment un jeu qui va vite devenir best seller.

Nan spa la suite, ça se passe avant... ^^

C'est le dernier de la série... Dommage.
Ca doit être le 6ème je pense (2 sur NES, un sur GB, un sur PSX (qui est aussi sur GC), et 2 sur PS2) (et la version PSP mais...Pas pareil)

En tout cas il est bien.
Et chose qui n'a rien à voir : Le quatrième volet de la Quintologie Oddworld est en test sur JV.com, et il a l'air de suivre cette atmosphère si particulière qui émane d'Oddworld (seulement en XBOX, dommage)
Pour ceux à qui ça ne dit rien, c'est Abe...

Je te conseille bien évidemment MGS3 ou alors GTA:SA (mais si tu as fait Vice City de fond en comble... Il ne va pas te durer aussi longtemps car les choses à faire, bien que plus variés, restent les mêmes...)

Sinon, tu peux attendre FFXII :-P (mais tu peux attendre alors...)

Répondre à Skan@idn

Citation :

Skan a écrit :
[quote]bien la tu as la suite, c'est vraiment un jeu qui va vite devenir best seller.

Nan spa la suite, ça se passe avant... ^^

C'est le dernier de la série... Dommage.
Ca doit être le 6ème je pense (2 sur NES, un sur GB, un sur PSX, et 2 sur PS2)
[/quote]

ils parlaient d'un mgs4 : Ici

Répondre à dk

Ah... C'est bizarre parce qu'il avait annoncé que MGS s'arrêterait à Snake Eater.

M'enfin, si il a prévu un "4" , c'est plutôt une bonne nouvelle ^^

Répondre à Skan@idn

Nan ils ont juste annoncé que un nouvel épisode des metal gear verrais le jour mais sur les prochaines consoles mais je pense pas que se soit un MGS mais un MG comme les 2 premiers.
Parceque la trilogie est terminé. C'est comme matrix.

Moi je voit bien des version dérivé avec comme perso principal Ocelot, ou Solidus, ou The BOSS.

Et aussi Hideo Kojima a laissé son poste à quelqu'un d'autre.

Répondre à raiden@idn

Gran Turismo 4
Tant a pour 6 moi avant de le finir de fond en comble

Répondre à napste08
Tom's Guide > Forum > Autres genres > jeu de ps2 60 euro
Aller à :

Il y a 2324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens