Tom's Guide > Forum > Logiciels > LINUX : message d'erreur avec le logiciel "kile" lors de la compil

LINUX : message d'erreur avec le logiciel "kile" lors de la compil

Forum Logiciels : LINUX : message d'erreur avec le logiciel "kile" lors de la compil

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voici un document de base .tex :

\documentclass[a4paper,10pt]{article}
\usepackage[T1]{fontenc}
\usepackage{graphicx}
\usepackage[frenchb]{babel}

\title{Quelque chose}
\author{Quelqu'un}

\begin{document}
\maketitle

\begin{abstract}
Voilà
\end{abstract}

\section{Quelque chose}
Et voilà
\end{document}This document doesn't contain a LaTeX header.
It should probably be used with a master document.
Continue anyway?[/color]

Qu'est-ce qui ne va pas ? Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez.

Badside. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je comprend pas bien, chez moi ton bout de code latex passe très bien ... avec et sans kile ...

Mais j'ai sans doute pas la même config (fedora core 1, kile 1.6.1 et latex 2.0).

Si tu lances latex directement dessus (sans passer par kile) car fonctionne ou pas ?

Quelles sont les versions que tu utilises ? c'est quoi ta distrib ?

:-D

Répondre à Zx-81@IDN

J'ai trouvé ! C'était tout bête mais le message d'erreur m'induisait en erreur ... :-D
En fait, lorsque je sauvais mon document avec kile, je mettais son nom : par exemple "essai". Pour l'extension, je n'ai pas le choix dans la fenêtre "enregistrer", donc, je ne me posais pas de question et Kile le sauvait alors en ".txt" et pas en ".tex". Ainsi, la compilation ne marchait pas. En nommant le fichier "essai.tex", ça marche bien évidemment.

Merci à toi, zx-81, de m'avoir répondu. ;-)
Badside.

Répondre à badside
Tom's Guide > Forum > Logiciels > LINUX : message d'erreur avec le logiciel "kile" lors de la compil
Aller à :

Il y a 2366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens