Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > pourquoi les gifs annimés présent sur mon ordi ne le sont pas

pourquoi les gifs annimés présent sur mon ordi ne le sont pas

Forum Discussions Générales : pourquoi les gifs annimés présent sur mon ordi ne le sont pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir

je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas voir l'annimation des gifs annimé. quand je suis connecté a internet, sur un site la page apparé corectement, mais l'osque je souhaite consulter les même gif sur mon ordi ces dernier ne s'annime plus ?

faut t'il que je télécharge un logiciel spécial ?

et pour une petite précision est-ce que javascrip résoudrait le probleme ou cela n'a rien avoir

merci pour vos réponse, amicalement lafesse !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu les enregistrerais pas au format .jpeg, au lieu de .gif par hasard?.. ce qui expliquerait le problème. Sinon, je ne sais pas.

Répondre à rom32@idn

Pour commencer, assure toi que ton fichier gif animé que tu as trouvé sur le net soit enregistré en .gif... ensuite il faut que tu ouvre le gif avec le programme approprié... Internet Explorer par example... Je crois que Firefox fonctionne également.

Répondre à johntech

re bonsoir,

alor j'ai encore regardé et je me suis appercu que finalement, que je soit sur le net ou pas tout les gif annimé ne marche pas, ils restent fixe.

pourquoi ai je ce probleme ?
cela viendrai t'il d'internet exploreur ?

merci a vous...

Répondre à lafesse@IDN

moi je sais j ai eu le meme probleme j avais zonealarm je l ai desactive et op c est revenue regarde si tu na pas un programme qui te l ai bloc

Répondre à surgel

J'ai les êmes problèmes et j'enregistre sous et là ils sont toujours animés

Répondre à adle 86

Bonjour,

Clic sur fichiers, puis enregistrer sous à condition qu'ils soient
toujours animés et là...Je pense qu'ils conservent leur animation.

Répondre à adle 86
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > pourquoi les gifs annimés présent sur mon ordi ne le sont pas
Aller à :

Il y a 1811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens