comment on tire dans Wolfenstein Enemy Territory ??
Dernière réponse : dans Jeux
salut,
voila, je suis un grand nul en jeu mais bon j'ai fini half life 2 (avec les codes...) :-P
j'ai chargé Wolfenstein Enemy Territory est j'arrive pas à tirer, j'ai tout essayé, avec la souris, les touches, etc....
j'ai regardé dans les options et ils indiquent la souris pour attaquer, moi ca marche pas.....
help please........ ;-)
voila, je suis un grand nul en jeu mais bon j'ai fini half life 2 (avec les codes...) :-P
j'ai chargé Wolfenstein Enemy Territory est j'arrive pas à tirer, j'ai tout essayé, avec la souris, les touches, etc....
j'ai regardé dans les options et ils indiquent la souris pour attaquer, moi ca marche pas.....
help please........ ;-)
Autres pages sur : tire wolfenstein enemy territory
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors pour zoom d'origine c'est clic droit (tir secondaire dans les options)
Pour tiré bas,c'et tire primaire
Si vous voulez amélioré votre jeu etc
taper ces quelques commandes
"ouvrer la console: ²"
./com_maxfps 125
Apres si vous voulez faire des "bind"( genre se suicider: TRES utile dans les match ( indispensable meme)
./bind x kill (x est la touche sur laquelle vous apuirer pour vous suicider,moi j'avais le clic de la souris(roulette) ce qui donnait ./bind mouse3 kill mais chacun ses gout
)
bon apres ya plein d'autre commandes mais comme sa fait longmteps que jy jou plus j'ai oublier
Pour tiré bas,c'et tire primaire
Si vous voulez amélioré votre jeu etc
taper ces quelques commandes
"ouvrer la console: ²"
./com_maxfps 125
Apres si vous voulez faire des "bind"( genre se suicider: TRES utile dans les match ( indispensable meme)
./bind x kill (x est la touche sur laquelle vous apuirer pour vous suicider,moi j'avais le clic de la souris(roulette) ce qui donnait ./bind mouse3 kill mais chacun ses gout
)bon apres ya plein d'autre commandes mais comme sa fait longmteps que jy jou plus j'ai oublier
pour tout se qui est probleme (je sais pas tiré et comment on zoum c des choses a reglés dans les options des bouttons)
ensuite le suicide sa sers a pas grand chose mais defois sa peut etre tactique pour faire divertion par exemple ou pour aidés les autres a leurs missions
imaginons qu'un panzer commence a tiré le mieu c de foncé sur la personne quand on c qu'on va mourir pour tuer le panzer ou pour proteger les autres personnes qui son avec toi
sinon si tu veut une bonne config les boutton de souris (que tu a deux clique et une molette fait comme moi)
clik gauche le tire
clik droit le rechargement de larme
clik sur la molette : boutton d'action
molette en bas : zoom arriere et deroulement des armes vers le bas
molette en haut : zoom avant et deroulement des armes vers le haut
molette + touche gauche du clavier : penché a gauche
molette + touche droit du clavier : penché a droite
en fait j'ai les principaux boutton sur la souris ;-)
ensuite le suicide sa sers a pas grand chose mais defois sa peut etre tactique pour faire divertion par exemple ou pour aidés les autres a leurs missions
imaginons qu'un panzer commence a tiré le mieu c de foncé sur la personne quand on c qu'on va mourir pour tuer le panzer ou pour proteger les autres personnes qui son avec toi
sinon si tu veut une bonne config les boutton de souris (que tu a deux clique et une molette fait comme moi)
clik gauche le tire
clik droit le rechargement de larme
clik sur la molette : boutton d'action
molette en bas : zoom arriere et deroulement des armes vers le bas
molette en haut : zoom avant et deroulement des armes vers le haut
molette + touche gauche du clavier : penché a gauche
molette + touche droit du clavier : penché a droite
en fait j'ai les principaux boutton sur la souris ;-)
sa c pour laché des artillerie et c possible seulement avec les field ops pour le fair c simple
utilise les jumelles pointe un endroit ou tu desir avoir des artilleries et appui sur la touche pour tiré
faut bien evidament que l'endroit que tu choisis est pas couvert par un plafon ou quelque chose comme sa ;-)
utilise les jumelles pointe un endroit ou tu desir avoir des artilleries et appui sur la touche pour tiré
faut bien evidament que l'endroit que tu choisis est pas couvert par un plafon ou quelque chose comme sa ;-)
gland !! il n'y a pas de ET en francais ce sont des packs ou skins comme tu veu que tu telecharges sur des serveurs ou meme des sites
http://www.enemyterritory-fr.com/
vous saurez tous sur le zizi
http://www.enemyterritory-fr.com/
vous saurez tous sur le zizi
salut,
un gros pb pour moi
je joue a ET au boulot (pdt la pose) avé les copaings... sur mac !!!
et à la maison sur pc impossible de changer la touche de visée au zoom.
c'est à dire que de base c'est mouse 2 selectionné, dès que je l'attribue a autre chose ben il se met trois ??? et impossible, d'y mettre ma touche inser pour la visée.
ca me saoule pas mal alors si qqun a une id pour changer ca peut etre avec la console....
merki
un gros pb pour moi
je joue a ET au boulot (pdt la pose) avé les copaings... sur mac !!!
et à la maison sur pc impossible de changer la touche de visée au zoom.
c'est à dire que de base c'est mouse 2 selectionné, dès que je l'attribue a autre chose ben il se met trois ??? et impossible, d'y mettre ma touche inser pour la visée.
ca me saoule pas mal alors si qqun a une id pour changer ca peut etre avec la console....
merki
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumURGENT Connection sur mon serveur Wolfenstein Enemy Territory
- Forum[Résolu]Probleme wolfenstein enemy territory
- ForumWolfenstein - Enemy Territory : connexion seveur = 0/10
- Forum[Topic Unique] Wolfenstein Enemy Territory
- ForumWolfenstein - Enemy Territory
- ForumWolfenstein Enemy Territory : création de serveur
- Forumpb de serveur sur Wolfenstein - Enemy Territory"aider moi"..sniff
- Forumconfig server wolfenstein enemy territory
- Forumwolfenstein enemy territory ne marche pas