Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment on tire dans Wolfenstein Enemy Territory ??

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors pour zoom d'origine c'est clic droit (tir secondaire dans les options)
Pour tiré bas,c'et tire primaire

Si vous voulez amélioré votre jeu etc
taper ces quelques commandes
"ouvrer la console: ²"
./com_maxfps 125
Apres si vous voulez faire des "bind"( genre se suicider: TRES utile dans les match ( indispensable meme)
./bind x kill (x est la touche sur laquelle vous apuirer pour vous suicider,moi j'avais le clic de la souris(roulette) ce qui donnait ./bind mouse3 kill mais chacun ses gout ;)  )
bon apres ya plein d'autre commandes mais comme sa fait longmteps que jy jou plus j'ai oublier

pour tout se qui est probleme (je sais pas tiré et comment on zoum c des choses a reglés dans les options des bouttons)
ensuite le suicide sa sers a pas grand chose mais defois sa peut etre tactique pour faire divertion par exemple ou pour aidés les autres a leurs missions
imaginons qu'un panzer commence a tiré le mieu c de foncé sur la personne quand on c qu'on va mourir pour tuer le panzer ou pour proteger les autres personnes qui son avec toi

sinon si tu veut une bonne config les boutton de souris (que tu a deux clique et une molette fait comme moi)

clik gauche le tire
clik droit le rechargement de larme
clik sur la molette : boutton d'action
molette en bas : zoom arriere et deroulement des armes vers le bas
molette en haut : zoom avant et deroulement des armes vers le haut
molette + touche gauche du clavier : penché a gauche
molette + touche droit du clavier : penché a droite

en fait j'ai les principaux boutton sur la souris ;-)

sa c pour laché des artillerie et c possible seulement avec les field ops pour le fair c simple
utilise les jumelles pointe un endroit ou tu desir avoir des artilleries et appui sur la touche pour tiré
faut bien evidament que l'endroit que tu choisis est pas couvert par un plafon ou quelque chose comme sa ;-)

oui c bien chiant surtout quand c pour bloqué un tank
le mieu c de prevenir que tu bourine sur les artilleries a tel endroit ;-)
parce-que meme si tu cree un bind ils vont savoir que tu a lancé une artillerie mais ils von pas savoir a quel endroit et au final sa reviendra au meme

c'est pas faux :biggrin:
c'est bon j'ai trouvé pour binder, il fallait taper dans la consonle : /bind o say firing for effect.
Apres tu vois sur la mini map qui a dit ça et si c'est un field op. tu fais gaffe ;-)
merci a toi quand même!

Ca sert à quoi de finir half-life 2 avec les codes ??? Franchement vous achetez des jeux pour les finir en 2-2 en trichant ??? Je vois pas l'intérêt. Le jeu n'est-il pas un défi ?

Je supporte pas ça, c'est comme les cheaters sur counter-strike. Ca pollue.

(piquer les fringues)pour commencer, tu doit prendre cover ops, et apres avoir buter le gars tu le vise et un ensemble d habits apparaitra et la tu appuie sur "F" et tu maintiens jusqu a ce ke la barre bleu se remplisse. Et pour tout le reste tu doit ossi appuyer sur "F" :-P :-( ;-) :-)

salut,
un gros pb pour moi
je joue a ET au boulot (pdt la pose) avé les copaings... sur mac !!!
et à la maison sur pc impossible de changer la touche de visée au zoom.
c'est à dire que de base c'est mouse 2 selectionné, dès que je l'attribue a autre chose ben il se met trois ??? et impossible, d'y mettre ma touche inser pour la visée.
ca me saoule pas mal alors si qqun a une id pour changer ca peut etre avec la console....
merki

keke1506 a dit :
Normalement la console et sur cette touche ''²''
Pour ceux qui ont des problèmes de touches, Il suffit de les configurer:
Option ==> Contrôle

ok je sui dacord mai en anglai voila quoi moi je compren rien et pour tiré g tt esayer comme touche t personaliser pas trouvé donc voila
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde