salut vous pouver me passer les rate cl_ et tou le reste pour cs ma conexion et 2048k wannadoo et jai 60 et 80 de ping jaimerai lameliorer mes cet surtou ke kan je frag ou kan on me frag ba sa fai des ralentisement alors svp aider moi passer moi les rate cl et le reste merci les mec
ba jai des ralentisement et mes ping son tro haut cet pour ca je voudrai les ameliorer et surtou enlever les ralentisement set casiment injouable svp donne rmoi un truc ou les config les rate cl_ pour conexion 2048k wanadoo
Tu pourrais etre un peu plus polis et parler en FRANCAIS silteplé?
Car j'ai du mal à comprendre ta question, je ne pourrais donc pas y répondre.
Mais pour ce que j'ai compris, sachant qu'il n'y a pas un nombre de rates qui marche pour toutes les connexions Wanadoo 2048, le mieux est donc de faire des tests, comme ça tu auras le meilleur, il faut juste y passer un peu de temps, mais aparement tu n'es pas du genre à passer du temps pour obtenir ce que tu veux, car tu ne prends même pas le temps de bien écrire ce que tu nous demandes, mais bon, c'est à toi de voir, j'ai répondu à ta question le mieux qu'il me semblait, après débrouille toi.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.