Forum Tom's Guide
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme SAV Revendeur/grossiste

Plus d'informations

Bonjour a tous,

Voilà j'ai revendu une impirmante samsung a un client qui est tombé en panne au bout de 2 jours il ya deux mois. J'ai contacter le grossiste qui me la vendu, pour le sav il m'a dit de voir avec samsung directement. Ce que j'ai fait. procedure longue tres longue, mais une entreprise de sous traitence a recuperer chez le client l'imprimante (un professionel lui aussi) et n'a pas prevenu qu'il fallai enlever les toner laser. Bref samsung nous dit que c'est pas grave qu'ils les renvoient automatiquement. Seulement probleme les 4 toners couleurs laser ont disparus ils ne sont pas chez le client car l'entreprise a pris les toners avec l'imprimante et samsung dit qu'ils n'ont pas les tonners et que l'entreprise non plus.

Le grossite quand a lui estime qu'il n'a pas a faire quelque chose a faire la dedans alors que c'est lui qui nous a revendu un materiel defectueux. Je vais donc devoir remboursser le client ? Si oui comment puis-je me retourner et contre qui grossite ou samsung ? L'appareil etant sous garentie constructeur suis-je fautif ou le client doit voir tout seul avec samsung ?

Le grosssite etant JSD-Informatique, j'aimerais savoir ce que je doit faire ? Contre qui dois-je me retourner ?

Message édité par pchitech le 01-03-2007 à 12:55:21
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Le grossiste n'etant nullement intervenant apres la vente de ce genre de produits (garantie constructeur) déjà pas contre lui.

C'est clairement la société sous traitante la responsable. Si il ne fallait pas prendre les toners, elle le savait si elle les as pris et qu'ils n'y sont plus c'est donc de sa responsabilité.

Message édité par boub popsy team le 01-03-2007 à 14:40:20
Plus d'informations

Je verrais avec le transporteur qui a repris les toners !

Sinon Samsung vu que la garantie est contrstructeur et non vendeur.

Remises

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » B2B » Probleme SAV Revendeur/grossiste

Liens