free passe au 1024 - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : free passe au 1024

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut, j'ai trouvé sur un forum ke free passe au 1024 pour 30€ par moi,pour le momant c'est la région parisienne ki en profite j'uskoi iron t'ils :-o  :-o  
bizzare ke les autres FAI ne réagisse pas lol au niveau prix :-o  :-o

Liens

Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations

C'est du dégroupé, c'est normal...

Plus d'informations

Tu peut être plus précis, dégrouper????  ça veut dire koi ke free paye ke de la bande a wanadoo ?? :-?

Plus d'informations

Les villes degroupés comme Paris, Lyon etc ce sont les villes ou Free a implanté son propre reseau de telecommunication, du coup il ne passe pas par le reseau de France Telecom et ca lui revient moins chere donc ils peuvent en faire profiter les clients proposant du 1024 a 30€ dans les zones degroupés, ce qui est un très très bon rapport qualité/prix, et dans les zones non degroupé (ou Free passe par FT et ca leur revient donc plus chere) pour 30€ vous avez du 512, ce qui est aussi le prix le plus bas du marché !

Vu sur Génération-NT.com :
D'après les chiffres fournis par l'Autorité de Régulation des Télécoms (ART), il y aurait en France en juin 2003 environ 40 000 lignes dégroupées dont 2 300 destinées aux entreprises.

Ce chiffre est très important car il marque une très forte augmentation par rapport à l'année dernière, de près de 120 % !

D'après les chiffres officiels c'est environ 300 lignes qui seraient dégroupées chaque jour.

C'est LDCom qui profite le plus de ce dégroupage avec environ 20 000 lignes dégroupées, ce qui lui permet de se poser en concurrent de notre opérateur national.
LDCom est ambitieux et compte atteindre les 100 000 lignes !
Pour l'instant, seules 25 grandes villes françaises et Paris sont concernées par ces offres.

Du côté de Free le dégroupage se poursuit également avec de nouvelles villes couvertes d'ici la fin de l'année.

Bref, tout cela augure un avenir radieux en ce qui concerne le haut débit à bas coût !

Plus d'informations

merci poCk3T j'ai comprie le systeme. ;-)

Plus d'informations

MOI C FREE ET C BIEN !

Plus d'informations

J'ai un pote il est degrouper 2048kb il habite dans le 92 moi je suis encore un 56K :-(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » free passe au 1024

Liens