salut jai le sumsung chocolate et mon ordinateur qui a vista reconnai pas le cd d'instalation, meme avec windows xp! j'aimerai savoir ou trouver le pilot pour sa car quand je branche le cable directement il intale une partie du pilote mai pas tous car il ne la pas! donc si vous aver des soulution a se probleme aider moi au plus vite merci.
Han, comment c'est pitoyable ton message !
Le chocolate est vendu par LG, chez Samsung (et non sumsung) c'est le E900 qui lui ressemble (sytème de touches sensitives).
Si ton ordinateur a Vista, comment peux-tu dire que le CD n'est pas reconnu "même avec Windows XP" ? Tu parles peut-être du mode de compatibilité, mais tu pourrais être au moins explicite.
Le côté positif, t'as dis "salut" et "merci", c'est déjà pas mal. Du coup je vais t'aider un peu : voit si tu ne peux pas installer le pilote manuellement (via l'installateur de pilote de Vista, tu essayes de lui indiquer un dossier de ton CD). Sinon, vas voir le site de Samsung pour vérifier s'ils ne proposent pas une version plus récente et qui soit compatible Vista.
En dehors de ça, t'as pas trop de solution possible...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.