Grossiste Clé USB personnalisé et lecteur MP4
Forum Espace Entreprises : B2B - Grossiste Clé USB personnalisé et lecteur MP4
Bonjour,
Je cherche un grossiste de clé USB avec possibilité de les personnaliser afin de les revendre en france
Les quantités sont de 1000 à 5000 unité par series
Avez sont des contacts fiables
Merci
http://www.sysbay.com/e/default_home.asp
En toute confiance.
Pré-séries possibles.
Contact : Eric
Message édité par etdemain le 28-02-2007 à 20:24:48
www.idealshop.fr
Répondre à etdemain
Le grossiste JSD Informatique (qui passe ici) proposes également ce service de clefs USB Personalisées
edit: ajouts d'url d'apres les réponses ci dessous
Message édité par boub popsyteam le 17-10-2008 à 14:25:29
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
| a écrit : JSD Informatique (qui passe ici) proposes également ce service |
Effectivement, nous avons toute une gamme de produits clés usb personnalisées, quelque soit le volume, avec au choix plus d'une dizaine de modeles de clés usb de marque (forme classique, sans capuchon, stylo, pointeur laser, etc...), et d'un grand choix de couleur...
Fabriqué aux USA (incluant la personnalisation en usine), permet de garantir une qualité professionnelle, le tout a un prix tout a fait compétitif.
Nous pouvons inclure les logos sur une ou plusieurs face, en mono ou quadrichromie.
N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.
JSD Informatique
Tél : +33(0)5.61.52.66.32 - Fax : +33(0)5.31.61.63.50
Email : jsd@jsd-informatique.com
Message édité par jsd-informatique le 07-08-2009 à 00:36:05
Importateur Super Talent
Répondre à jsd-informatique
| papillon27 a écrit : Bonjour,
|
http://www.jsd-informatique.com/cl [...] lisees.php
Si vous êtes vraiment intéressé, contactez nous au 05 61 52 66 32.
Cordialement.
Message édité par jsd-informatique le 02-03-2007 à 00:03:12
Importateur Super Talent
Répondre à jsd-informatique
(ah bin quand on parles du Loup
Voilà JSD pour ses clés USB personnalisées
)
Message édité par boub popsyteam le 31-10-2008 à 20:55:02
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
Bonjour,
La société oXmos propose plusieur produits personnalisable tel que des clef USB et autre produit.
Voila notre site : www.oXmos.fr , contactez nous via l'espace entreprise pour avoir notre catalogue.
Répondre à d0ber
Bonjour,
Je te conseille la société Flashbay. C'est un des leaders de la clé USB personnalisée en France et en Europe.
En tant que fabricant, il propose une large gamme de capacités mémoire, de 32 mo à 16 Go et une variété d’options concernant l’impression de logo : sérigraphie 1-4 couleurs, quadrichromie, gravure laser, et gravure à pointe de diamant.
Livraison en 5 à 7 jours ouvrés.
http://www.flashbay.fr
ou un contact par mail pour un devis à olivier@flashbay.com
le site: www.a2s-france.com
le mail: rodrigue@a2s-france.fr
mp3, clé usb, lunette video, camera stylo espion, tout est personnalisable.
Très bon service
++
bonjour,
Vous pouvez vous adresser à la société Wiz' Import qui achète la flash directement aux usines et peut vous les personnaliser.
La meilleure vente est la clé USB au format carte de crédit que vous pouvez trouver en suivant ce lien : http://www.wiz-import.com/product/ [...] -de-credit
sinon, vous pouvez aussi faire des clés USB simples et pas cher comme la clé que vous trouverez ici : http://www.wiz-import.com/product/ [...] oins-chere
n'hésitez pas à nous contacter et à visiter tout notre catalogue de clés USB très originalessur notre site en suivant ce lien : http://www.wiz-import.com/product/ [...] licitaires
Salutations
Guillaume
Flashbay ??????
Des gros nuls, qui promettent des délais, qui ne les tiennent pas, avec un relationnel commercial bien nul. Du beau, du simple... mais du vent !!!
A proscrire
Il y a 2602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
