Voila je dois choisir entre acheter un Qtek s200 et un HTC s710 les deux sont en bonne état avec tout es accessoire mai le Qtek et un chouilla moins cherre que le HTC...
J'ai jeter un œil sur les fiche technique des deux appareilles et j'avoue que c'est dur dur de choisir....c'est un peux les même niveau fiche technique alors vous que es que vous on pensez??
Au niveau purement technique de la performance, ces appareils doivent se valoir à peu près. Par contre, au niveau physique, ils sont très différents...
Le S710 a un clavier complet, un pavé numérique et un écran classique. Le S200 dispose d'un écran plus grand, tactile mais n'a aucun autre moyen de saisie. Le S200 tourne sous la version PDAPhone de Windows Mobile qui est, à mon goût, plus complète et mieux organisée.
A noter que si tu ne souhaites pas bidouiller ton appareil, le S200 dispose d'une version de Windows Mobile plus ancienne (5 contre 6 pour le S710). Au niveau finition et qualité, les deux appareils se valent puisque Qtek et HTC ne sont en réalité qu'une seule entreprise.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.