Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problem kan je play de lag ram?

problem kan je play de lag ram?

Forum FPS / Action / Quake-Like : problem kan je play de lag ram?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt javais eu deja un problemme avec mes ping et depuis sa va mieu mes la jen ai un autre je ses po si sa marche avec lautre davan quand je play et quon me tire desu ou ke je tire jai des petit ramentisement set vraimen chian aider moi svp pour que ses ralentisemen parte jsui en 2048k wanadoo et jai un xp vous pouvez m filer les confing svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

on comprend rien mon pauvre !!!

Répondre à lerugbymandu86

Ho mais tu deviens relou toi, TROIS topics pour un même problème, et bien sur, TOUS mal écris, tu ne va pas rester lgtps sur IDN toi, je le sent bien.

J'espère que t'en a pas fais plus de Topics, sinon ton séjour ici sera écourté, car les Modos n'aiment pas du tout ça!!!

+++

Daivard

Répondre à Daivard

Citation :

daivard a écrit :
Ho mais tu deviens relou toi, TROIS topics pour un même problème, et bien sur, TOUS mal écris, tu ne va pas rester lgtps sur IDN toi, je le sent bien.

J'espère que t'en a pas fais plus de Topics, sinon ton séjour ici sera écourté, car les Modos n'aiment pas du tout ça!!!

+++

Daivard

arrete detre rabas joie toi ! et tu te repetes en +

tas assez de RAM ? une bonne CG ? rien qui tourne en mm temps genre la mule ? (enfin rien en telechargement ?)

Répondre à warznok

Chu pas le seul à me répéter...désolé ;-) ;-)

+++

Daivard

Répondre à Daivard

merci warznok non jai rien qui tourne et jai reformater plusieur foirs et reinstaler vous pouver me filer les config rate ect... pour 2048k wanadoo

Répondre à ula54

en attendant, suite à l'intervention de Daivard, il s'est mis à écrire en français!

Répondre à fear@idn

je suis en 2048 chez free; je te donne les miennes:
cl_cmdrate"50"
cl_cmdbackup"50"
cl_updrate"40"
cl_allowupload"0" (le tag ne fonctionne plus mais on récupère de la bande passante).
De plus, je désactive l'antivirus, le teatimer de spybot, la programmation du vidage de la mémoire, rien ne doit tourner mais le parefeu j'ai pas osé le faire.
Maintenant, je dois avouer qu j'en suis toujours au stade expérimental et je continue de chercher. A propos, dans mon dossier config.cfg, n'apparaissent pas la rate et la cl_rate même en les y intégrant, elles disparaissent c.à.d que le fichier refuse de les mémoriser. Comment faire?

Répondre à fear@idn

merci a toi mes bon mon cs remarche et mes ping sonrt de 60 a 70 et sa me sufi jespere que sa va continuer et surtou po de ralentisement merci

Répondre à ula54

ce fut un plaisir! :-D

Répondre à fear@idn
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problem kan je play de lag ram?
Aller à :

Il y a 1588 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens