Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problem kan je play de lag ram?

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ho mais tu deviens relou toi, TROIS topics pour un même problème, et bien sur, TOUS mal écris, tu ne va pas rester lgtps sur IDN toi, je le sent bien.

J'espère que t'en a pas fais plus de Topics, sinon ton séjour ici sera écourté, car les Modos n'aiment pas du tout ça!!!

+++

Daivard

Citation :

daivard a écrit :
Ho mais tu deviens relou toi, TROIS topics pour un même problème, et bien sur, TOUS mal écris, tu ne va pas rester lgtps sur IDN toi, je le sent bien.

J'espère que t'en a pas fais plus de Topics, sinon ton séjour ici sera écourté, car les Modos n'aiment pas du tout ça!!!

+++

Daivard

arrete detre rabas joie toi ! et tu te repetes en +

tas assez de RAM ? une bonne CG ? rien qui tourne en mm temps genre la mule ? (enfin rien en telechargement ?)

je suis en 2048 chez free; je te donne les miennes:
cl_cmdrate"50"
cl_cmdbackup"50"
cl_updrate"40"
cl_allowupload"0" (le tag ne fonctionne plus mais on récupère de la bande passante).
De plus, je désactive l'antivirus, le teatimer de spybot, la programmation du vidage de la mémoire, rien ne doit tourner mais le parefeu j'ai pas osé le faire.
Maintenant, je dois avouer qu j'en suis toujours au stade expérimental et je continue de chercher. A propos, dans mon dossier config.cfg, n'apparaissent pas la rate et la cl_rate même en les y intégrant, elles disparaissent c.à.d que le fichier refuse de les mémoriser. Comment faire?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde