Forum Tom's Guide
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin de conseil pour une possible fermeture

Plus d'informations

Voilà je tient un magasin informatique ou je fais de l'assemblage, de la vente, du depannage et de la formation (en atelier ou à domicile) depuis maintenant an.

J'ai beau me faire connaitre à droite à gauche, travailler 6 jours/semaine, faire ma pub avec les moyens du bord, j'arrive à peine à régler mes charges (sans aucun salaire).

Le problème est simple, mon compte en banque se rapproche dangereusement de 0 mois après mois, et rentrant dan la 2eme annee comptable, les charges vont augmenter. Si mon activité ne se developpe pas davantage il faut que j'envisage la fermeture.

Je m'étais dis dès le départ que si cela devait arriver, il faudrait le faire au plus vite pour limiter la casse.

Donc j'aimerai connaitre les solutions qui s'offre à moi (en sachant que je suis en entreprise individuelle donc pas de capital). Puis je revendre on stock à des concurrents ?

A quoi faut il penser ? Quelles sont les premières démarches à faire etc...

Je me renseignerai de mon coté via la chambre des metiers, mais si certains ont vecu cette expérience et souhaitent la partager, ça pourrait m'aider.

Merci d'avance.

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » B2B » Besoin de conseil pour une possible fermeture

Liens