On connaissait déjà les lunettes avec lecteur MP3 intégré, voici désormais un modèle avec écouteurs et connexion Bluetooth embarqués.La qualité avant toutQuand deux grandes marques, chacune re Lire la suite
Motorola a présenté deux accessoires Bluetooth au salon 3GSM de Barcelone, un casque Bluetooth, le S9, et un adaptateur Bluetooth pour iPod, le D650. Motorola S9
le Motorola S9 est un casque Bluetooth qui utilise la technologie A2DP (Advanced Audio Distr Lire la suite
Tous les abonnés à Bouygues Télécom et client du système i-mode vont être heureux d’apprendre que l’un des téléphones les plus séduisants du moment va être déclin&eacut Lire la suite
Le constructeur de l’Illinois présente sa toute nouvelle oreillette, la Motorola MotoPure H12. Compacte, elle mesure 41 x 18 x 12 mm pour un poids de 12 grammes. Elle arbore un design étudié et sa robe métallique est d’un plus bel effet. La réduction de Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Tout est dans le titre, je ne sais pas comment installer bluetooth sur mon PC maintenant, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? En vous remerciant par avance. Yuna
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.