Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Du RFID sur les travailleurs étrangers ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Scott Silverman, le patron de VeriChip, une entreprise américaine qui propose des puces RFID, vient de proposer sur la chaîne américaine de télévision Fox News de marquer les étrangers qui travaillent aux Etats-Unis. Fiction ? VeriChip propose depuis plusieurs années des applications RFID diverses et variées. De la médecine à la sécurité, les petits marqueurs permettent de suivre les objets ou les personnes à distance. Mais la dernière proposition en date de Scott Silverman, le patron de VeriChip, fait froid dans le dos. Tout dernièrement, sur la très conservatrice chaîne de télévision Fox News, il déclarait que les puces RFID pourraient être utilisées pour enregistrer les étrangers qui travaillent aux Etats-Unis, et vérifier leur identité quand ils passent la frontière.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Imbécile pro
Plus d'informations
|
Alors là c'est la DERIVE TOTALE franchement à chaque fois que je pense que le gouvernement ricains touche le font et bah nan ils creusent, sa me fait rire mais pleurer en meme temps quand vont-ils se REVEILLER et virer ce gouvernem de ****
|
|
Plus d'informations
|
ouais c'est grave
|
|
Plus d'informations
|
Fullmetal4 ==> t'as pas à être désolé, ce système est une honte ! Mais franchement c'est quand que ce gouvernement à la con va changer ! Les ricains vont se faire haïr de tout le monde s'ils ne changent pas ! |
|
Vivre simple, vivre heureux...
Plus d'informations
|
chuis pas forcément pour, mais comme ça se passe chez eux, ça ne regarde que eux... alors moi je m'en fous un peu. De plus, les gens qui veulent aller vivre là bas (légalement), je pense que le système ricain leur convient, sinon ils pourraient trouver une autre destination. Seuls les clandestins n'y vont que pour fuir, et de toute façon ceux là ne se feront pas "marquer"...
|
|
Born To Be Wild
Plus d'informations
|
Mais c'est pas possible, c'est des GROS MALADE ces américains |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
J'ai lu en diagonal mais apparement c'est juste un directeur marketing qui dit "il faudrait utiliser nos produit" et pas un gouvernement qui lance tout de suite la reforme. En bon gros coup de pub pour sa boite quoi. |
|
Plus d'informations
|
moi, j'dis, Big brother is watching you.. |
|
The internet is serious business.
Plus d'informations
|
Moi je dis: dans 10 ans on nous propose la même chose en France.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev