Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec des CD
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, j'ai un gros problème j'ai acheté des cd rw sony 700mo et puis après avoir gravé deux, trois fois dessus en les effacent corectement entre chaque gravure bien évidament et puis un beau jour lol, il ma mis une erreur a la fin de la gravure (erreur non justifier)! et puis en ce qui consèrne mon cd ba il tourne bien dans mon graveur mé c comme si il n'y en avait pas car rien ne se passe si je veux léffacer il me demande d'insérer un cd ... enfin bon c'est le bordel et tout mes cd y son passer !! ; sinon j'utilise un graveur RICOH MP7200A il doit bien avoir 1ans et le logiciel ba chui passer par toute les version de nero jusqu'a celle qu'il y a en ce moment. Aide please sinon jcroi qu'ils vont aller a la poubelle !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben ptetre que ton cd il est po effacable a l'infini.. ptetre que mnt tu saurai plus leffacer!!
puis ben ptetre aussi kil est vide qui y a rien dessu donc voila le lecteur ne saurai pas le lire... :-?

Répondre à Boubou-Girl

NOn ces pa du tout basque l'ordi ne detect aucun cd , il tourne ces tout donc mème si je veu le graver il me demande d'inséré un cd et non pas du tt jlé ai graver 2 3 foi voir 1 foi certain !! sinon la jé trouver une ptite piste en fé il i avai un conflit entre plusieur logiciel de gravure (nero et easy cd creator a mon avi) jé désinstaller nero et la c bon, mé reste le problème ke mè cd son en parfaite eta mé ilutilisable!!

Répondre à milouse72
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec des CD
Aller à :

Il y a 2773 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens