Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de Rx (connection) avec modem ADSL Alcatel bordeaux AOL 1024K
Probleme de Rx (connection) avec modem ADSL Alcatel bordeaux AOL 1024K - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Et bien voila, salut à tous, je vous expose mon probleme, ma connexion internet est très ralentie car la Rx (reception je croit) est completement bouffée, je clique sur la petite icone du modem alcatel en bas a droite et je voit que la transmission (emission) est impec mais quant a la reception, elle ne fonctionne presque pas :-? je ne comprend pas pourquoi, svp aidez moi :)
merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hello

as tu d'autres programmes lancés en même temps ???? ferme tous tes résidents et ce qui peux gener ou occuper de la bande passante. si ca continue contacte aol...

Répondre à ventdusud00

ba moi aussi g ce probleme mais c avec free (512k) la transmission est o max tandis que la reception tourne ver 0 et quest ce qe tu apelle par programme resident?

Répondre à shadowking
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de Rx (connection) avec modem ADSL Alcatel bordeaux AOL 1024K
Aller à :

Il y a 1784 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens