Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après Free et son 15 Mbits, Wanadoo et son 18 Mbits (quelque peu limité) c'est au tour de Tiscali de proposé un forfait ADSL2+ 16 Mbits download/512 Kbits upload sur les villes suivantes : Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Paris, S Lire la suite
Encore une fois, Tiscali fait preuve d'un mauvais sens de la communication envers ses abonnés, les conditions générales d'utilisation ayant été modifiées dans la plus grande discrétion. Ainsi nous pouvons constater dans les nouvelles conditions général Lire la suite
Cegetel ADSL va bientôt lancer son offre ADSL. Les 5000 premiers clients pourrons se préinscrire pour un forfait 512K à.... combien pensez vous ? 25 ? 20 ? Et bien non 15€ ! Et oui 15€ pour une connexion ADSL 512K ! Et les heureux dégroupés disposeront d Lire la suite
La Poste a annoncé récemment qu'elle allait équiper ses 14 000 bureaux de poste à travers la France de son offre d'accès à internet haut-débit. Aucun objectif n'a été fourni par La Poste, simplement, cela vise à apporter une complémentarité à son servi Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Et bien voila, salut à tous, je vous expose mon probleme, ma connexion internet est très ralentie car la Rx (reception je croit) est completement bouffée, je clique sur la petite icone du modem alcatel en bas a droite et je voit que la transmission (emission) est impec mais quant a la reception, elle ne fonctionne presque pas :-? je ne comprend pas pourquoi, svp aidez moi
merci d'avance
hello
as tu d'autres programmes lancés en même temps ???? ferme tous tes résidents et ce qui peux gener ou occuper de la bande passante. si ca continue contacte aol...
ba moi aussi g ce probleme mais c avec free (512k) la transmission est o max tandis que la reception tourne ver 0 et quest ce qe tu apelle par programme resident?
Il y a 1784 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.