Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Bush ne veut pas des PC chinois
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Face aux ordinateurs chinois Lenovo, l’administration américaine joue le protectionnisme en vertu de règles de sécurité bien floues. De quoi s’interroger sur la libre concurrence… C’est le département d’Etat qui à pris cette décision. Pas d’ordinateur chinois dans l’administration américaine. La raison évoquée pour bloquer le dossier est que les ordinateurs de l’administration américaine contiennent parfois des données sensibles. Et confier ces données sensibles à un matériel chinois effraie l’administration Bush.
|
|
Liens
|
|
|
tout commence et se finit par un T
Plus d'informations
|
Alala il faut que Bush arrete son cirque. les ordinateurs chinois sont très bien faits et comme le mentionne le texte dans les ordi il y a des composants chinois alors Mr Bush il faut accepter ! en plus il faut qu'il en profite car dans pas longtemps La Chine sera la fututre 1ère puissance mondiale :-o |
|
Born To Be Wild
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
hahaha dans tout les pc y a du chinois persone sen plin est que sa soit chinois ou pas ses pas des gamin chinoi qui vont faire les proco ou des micro processeur graver a quelque micron |
|
Modergnat
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
...ou comment trouver un faux argument pour garder un juteux marché en interne... monseigneur DELL, IBM et acolytes seraient bien malheureux!
|
|
Plus d'informations
|
Miserable failure...
|
|
Plus d'informations
|
Je préfère confier mes donner à un PC Lenovo qu'à un OS Windows!
|
|
Plus d'informations
|
avec tous les ennemis qu on les USA et tous ceux qu ils se font ils vont bien tombés un jour le contraire serai improbable surtout si ils continuent à voter pour la famille bush... |
|
Plus d'informations
|
On parle de PC, trattos, pas d'OS.
|
|
Imbécile pro
Plus d'informations
|
"la libre concurrence..."
|
|
Plus d'informations
|
Salut à tous,
|
|
Plus d'informations
|
Un américain du gouvernement Bush un jour a dit :
|
|
Plus d'informations
|
Moi je trouve qu'il a raison.
|
|
Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
+1 brutus_phalus
|
|
Modergnat
Plus d'informations
|
heuuuu...
|
|
Plus d'informations
|
De plus nous parlons là de heute technologie.
|
|
Plus d'informations
|
H-hicht : Oui, on y respecte un peu les droit de l'homme, à condition que çà raporte (cf Du RFID sur les travailleurs étrangers ?)
|
|
Plus d'informations
|
J'attendais les foudres des idnautes mais je suis content que la jeunesse ne se laisse pas aller....
|
|
Modergnat
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|