Icone , coment fait on pour changer les icone sous win xp
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Icone , coment fait on pour changer les icone sous win xp
comment fais t'on pour changer les icone sous windows xp ?
siouplait j'ai pa envi de les changer une par une c'est meme pas envisageable pour le flemard que je suis
Regarde le topic unique votre bureau
Tu peux le faire rapidement avec IconTweaker.
Panneau de Configuration
C dedans.
Plus simple tu click avec le click droit sur le fond decran.
faut faire une par une ? c plutot chiant
| Citation :
|
Non, tu prends IconTweaker, tu prends un pack d'icônes et le tour est joué.
et quelqu'un aurait de bon site de pack d'icon ?
Y'en a ICI.
désolé d'etre si chiant , mais comment on fait a partir de ce site pour mettre un set d'avatar car j'arrive pas a me servir d'icon tweaker
par exemple ce qui me plairai c installé le theme xp pro http://www.themexp.org/listings.ph [...] ate&page=2 je l'ai telechargé decompressé mai comen faire pour l'installé maintenant ?
Désolé j'ai omis un détail (important), IconTweaker ne fonctionne qu'avec des fichiers "IconTweaker Theme ou Archives" (.itt ou .ita). Le problème c'est qu'il n'y a pas (j'en ai pas trouvé en tout cas) de site proposant une gamme de différents thèmes pour IconTweaker.
A moins d'installer un thème comme avec IconTweaker (ce qui est très rapide et pratique) il te faudra utiliser un logiciel pour modifier toutes tes icônes (celles que tu veux) une par une. J'ai pas trouvé de logiciel en freeware pour ça mais j'en ai trouvé un en shareware qui à l'air bien, c'est IconPackager. Je crois qu'il correspond à ce que tu cherches. Tu le trouveras ICI.
Utilise les icônes que tu as décompréssés du fichier 91175.zip avec IconPackager (je n'ai pas testé le log mais je pense que ça fonctionnera).
Bonne chance
Merci akema t'aura été d'une aide précieuse je vous tiendrai au courant ...
Il y a 1409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.