Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Icone , coment fait on pour changer les icone sous win xp

Icone , coment fait on pour changer les icone sous win xp

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Icone , coment fait on pour changer les icone sous win xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment fais t'on pour changer les icone sous windows xp ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

siouplait j'ai pa envi de les changer une par une c'est meme pas envisageable pour le flemard que je suis

Répondre à Fari

Regarde le topic unique votre bureau

Répondre à Phoenixxx83

Tu peux le faire rapidement avec IconTweaker.

Répondre à akemasiano

Panneau de Configuration
C dedans.
Plus simple tu click avec le click droit sur le fond decran.

Répondre à LinusTorvalds

faut faire une par une ? c plutot chiant

Répondre à Fari

Citation :

Fari a écrit :
faut faire une par une ? c plutot chiant

Non, tu prends IconTweaker, tu prends un pack d'icônes et le tour est joué.

Répondre à akemasiano

et quelqu'un aurait de bon site de pack d'icon ?

Répondre à Fari

désolé d'etre si chiant , mais comment on fait a partir de ce site pour mettre un set d'avatar car j'arrive pas a me servir d'icon tweaker

Répondre à Fari

par exemple ce qui me plairai c installé le theme xp pro http://www.themexp.org/listings.ph [...] ate&page=2 je l'ai telechargé decompressé mai comen faire pour l'installé maintenant ?

Répondre à Fari

Désolé j'ai omis un détail (important), IconTweaker ne fonctionne qu'avec des fichiers "IconTweaker Theme ou Archives" (.itt ou .ita). Le problème c'est qu'il n'y a pas (j'en ai pas trouvé en tout cas) de site proposant une gamme de différents thèmes pour IconTweaker.

A moins d'installer un thème comme avec IconTweaker (ce qui est très rapide et pratique) il te faudra utiliser un logiciel pour modifier toutes tes icônes (celles que tu veux) une par une. J'ai pas trouvé de logiciel en freeware pour ça mais j'en ai trouvé un en shareware qui à l'air bien, c'est IconPackager. Je crois qu'il correspond à ce que tu cherches. Tu le trouveras ICI.

Utilise les icônes que tu as décompréssés du fichier 91175.zip avec IconPackager (je n'ai pas testé le log mais je pense que ça fonctionnera).

Bonne chance :)

Répondre à akemasiano

Merci akema t'aura été d'une aide précieuse je vous tiendrai au courant ...

Répondre à Fari
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Icone , coment fait on pour changer les icone sous win xp
Aller à :

Il y a 1409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens