Mot :    Pseudo :           

Il va y avoir un SP3 ! avec koi de plus ?

Vous savez ? :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir je pensse pas qu'il y est un sp3 vue que le prochain OS de microsoft va arriver d'ici quel que temps

Répondre à the_invisible

Erreur , Windows 2000 été arrivé en SP4 alors que XP arrivait tout juste ! Alors je pense qu'il iront jusqu'au SP3 !

@+

Répondre à Vince1407

Longhorn devrai ariver avant le SP3 a moins qu'il comprenne que le SP2 c'est de la merde !

Répondre à SiM07

Alors, pourquoi ils sortiraient IE 7.0 uniquement pour le SP2?

Répondre à stuart@IDN

SP2 de la merde ?? y'a du pour et du contre .... disons que pour monsieur tout le monde qui n'y connait pas grand chose, c'etait plutot une chouette initiative .... Moi je m'en passe facilement parce que ça ne me sers a que dalle .... mais le mec qui sait a peine ce que c'est qu'un disque dur, il est bien content d'avoir son pack ^^

Répondre à Patjack

Je parle du SP3 pour XP ;-)

Répondre à GoldMath

Citation :

the_invisible a écrit :
Bonsoir je pensse pas qu'il y est un sp3 vue que le prochain OS de microsoft va arriver d'ici quel que temps

Dans pas longtemps ??? je croyais que c'etait prevu pour fin 2006, la date a changé ?

Répondre à pegase86

Avril ou Mai 2006 je crois...

Répondre à Rennou

ca a été legerement avancé alors.. quelqu'un sait si les 1024 de ram seront vraiment necessaire pour le confort d'utilisation ?

Répondre à pegase86

1024 se ne serait pas etonnant mais le mini devrait (c'est que mon avis) etre de 512. car on sera en 2006 ne l'oublions pas et en general on passe trop vite au suivant

Répondre à SiM07

Oua faut vite que je m'achète 256 Mo de RAM alors paske la j'en manque cruellement : 256 Mo ( mais sa tiens )

Le SP3 sortira , sa on en est sur maintenant pour ma part je pense que se sera après longhorn , pour pas lui faire de tort !

@+

Répondre à Vince1407

avant de sortir le SP3 i ferait bien de rendre le SP2 "utilisable"

PS: pour les 1024 de ram et bin moi j en ai déja largement besoin dé que je joue a un jeu

Répondre à Legui74

ta coi com config?? legui?
moi j'ai XP avec 512Mo et les jeux ca tourne nikel !! c sur que pour certains jeux 512 de + ca sezrait bien mais ca va ...

Répondre à samspeed

Ouais c'est vrai t'as quoi moi j'ai 256 Mo et Deus ex tourne impec , Far cry aussi ( niveau minimum quand même : mais c'est quand même joli )

Même avec mon 256 je tiens ! Je passe au 512 Mo et je tiens pour 2 ans au moins !

@+

Répondre à Vince1407

Sempron 2500 o/c en 10.5x200
ASUS A7n8x-E Deluxe
Geforce 6600GT
512 RAM Corsair XMS
avec 2000 PRO mais j ai pas mal de prog qui se lance tel que windowblinds et samurize

j' avai 1GO de noname avant mais vu que sa fouarré de tt les cotés j ai échangé contre de la corsair XMS beaucoup plu performante mais aussi beaucoup plus chere ! Bon parcontre maintenant j attend encore 512 de corsair parce que sa ram meme sur batelfield 1942! Je compte meme allé jusqua 1.5GO parce que doom 3 utilisé le giga en entier mais bon sa c est pas pour tt de suite

Répondre à Legui74

Moi avec 256, mes jeux ça tourne bien...

Répondre à stuart@IDN

c est quoi que t appelle "mes jeux"?

Répondre à Legui74

c est sur que Lemmings ne doit pas ramer :-P lol ;-)

Répondre à MaxGix

Ben écoute je ne sais pas comment tu fais pour ramer avec ça...

Moi j'ai 256mo ddr, un athlon xp 2000+ et une geforce2 gts 64mo et je peux mettre tous mes jeux à fond (hl&mods/war3/gta/nfsu2).

Répondre à aurelie@IDN

Tiens j'ai la même config enfin faut pas se leurrer nos pc son en fin de vie devancé depuis des année ( se qui me rassure c'est que la vitesse d'augmentation du débit des processeur baisse enormement : je serait pas a la ramasse pour sa ! )

@+

Répondre à Vince1407

Moi avec du 768 je suis tranquile pendant un moment alors !!!! lol

est ce qu il faudraid que je passe en 1024 pour la suite!!

Répondre à tiger38

il sortirai quand longhorn ???

Répondre à Pierral

Citation :

Stuart a écrit :
Alors, pourquoi ils sortiraient IE 7.0 uniquement pour le SP2?

Apparemment, l'exclusivité d'IE 7.0 pour le seul XP SP2 est une rumeur; il serait compatible avec Windows XP Professional x64 Edition et Windows Server 2003 SP1 également
Source: Generation.net

Sinon Longhorn serait prévu au 1er semestre 2006, sous un autre nom mais me rappelle plus lequel par contre

Répondre à rom32@idn

fo dire aussi que "mes jeux" c est plutot du genre doom3, farcry, ...

Répondre à Legui74

farcry faut pas des masses non plus !

256 Mo 1500+ et roule !

@+

Répondre à Vince1407

ouai avec tout les détail au minimum et 20fps
et pi normalement i fo déja 512 minimum avec XP

Répondre à Legui74

Ben je peux te dire que sa rame pas que les détails sont très bien ( j'ai été bluffé ! ) et sa n'est que du 256 Mo

@+

Répondre à Vince1407

Citation :

SiM07 a écrit :
Longhorn devrai ariver avant le SP3 a moins qu'il comprenne que le SP2 c'est de la merde !

Pourquoi ce jugement pour le SP2 ? j'ai aucun probleme depuis son installation et je m'en vois ravis :-)

Répondre à str4t3ge

Evidemment faut gérer son pc correctement , vérifier les truc que tu installe scan ton disque un tant soit peu et c'est bon ! Avec sa tu rajoute des logiciels correcte pour te protéger et le SP2 n'est pas du tout génant ! Tu as toutes les qualité du SP2 ( sécurité augmenté ) sans les inconvénients !

@+

Répondre à Vince1407
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Service Pack 3 (SP3) pour XP ?
Aller à :

Il y a 2723 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens