[RESOLU] TEN, parametrage legal ou non ? Dernière réponse : 10 Novembre 2008 08:56 dans Téléphonie mobile titidu3701 9 Novembre 2008 11:15:18 Bonsoir, a l'instant, j'ai regardé sur la faq du forfait TEN, et j'ai trouvé les paramètres du point d'accès a internet illimité gratuitement. Le seul problème est que je n'ai pas de forfait chez TEN. Est-il légal ou non légal que je puisse accéder au point d'accès TEN comme cela avec un autre hébergeur? Est ce du piratage puisque je l'ai trouver dans la faq de TEN!! Bonne question. Merci de vos réponses. Autres pages sur : resolu ten parametrage legal | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à titidu3701 Lassé par la pub ? Créez un compte gambit Expert Téléphonie mobile 9 Novembre 2008 15:05:34 parametrages ne veut pas dire forfait. si tu utilises des parametres autres que ceux de ton forfait, ça passera en facturation hors forfait, point. | Alerter Répondre à gambit titidu3701 10 Novembre 2008 08:56:35 Oui après vérification, ça me compte en hors forfait. Merci pour votre réponse. | Alerter Répondre à titidu3701 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>[RESOLU] TEN, parametrage legal ou non ?> Contenus similaires : Forum[Résolu][HTML] Légal ou Pas ? Forum[résolu]Modification légal ou cracking? Forum[ résolu] mettre video sur blog. légal ??? Forumlimewire pro legal?[RESOLU] Forum{résolu}[Hebergement][Lycos] Légale ou pas ?
titidu3701 9 Novembre 2008 11:15:18 Bonsoir, a l'instant, j'ai regardé sur la faq du forfait TEN, et j'ai trouvé les paramètres du point d'accès a internet illimité gratuitement. Le seul problème est que je n'ai pas de forfait chez TEN. Est-il légal ou non légal que je puisse accéder au point d'accès TEN comme cela avec un autre hébergeur? Est ce du piratage puisque je l'ai trouver dans la faq de TEN!! Bonne question. Merci de vos réponses. Autres pages sur : resolu ten parametrage legal | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à titidu3701
gambit Expert Téléphonie mobile 9 Novembre 2008 15:05:34 parametrages ne veut pas dire forfait. si tu utilises des parametres autres que ceux de ton forfait, ça passera en facturation hors forfait, point. | Alerter Répondre à gambit
titidu3701 10 Novembre 2008 08:56:35 Oui après vérification, ça me compte en hors forfait. Merci pour votre réponse. | Alerter Répondre à titidu3701