Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quel est le ventilateur le plus silencieux ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, cela fait 6 mois que j'ai acheté un pc en pièces détachées sur internet et j'avais choisis un ventilateur thermalake Volcano 11, sur une carte mere asus A7N8X et un processeur, AMD 2600+, j'aimerai aujourd'hui changer de ventilo car celui ci est bcp trop bruyant, qq1 pourrait-il me conseiller les matériaux les moins bruyants? et peut etre un modele precis? en tout les cas, merci à tous,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Lut
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai même rajouté une mousse isolante pour le bruit mais rien n'y j epeux pas dormir avec lol, alors as tu une astuce? |
|
Plus d'informations
|
Parait que les ventilos de proce Zalmann ne sont pas tres bruyant, en plus on m a dit que c etait le top pour refroidir le processeur (mis apart le watercooling bien sure !).
|
|
Plus d'informations
|
Y a personne pour nous donner son avis ?
|
|
Plus d'informations
|
Je confirme que les zalman sont très efficaces et très silencieux, surtout les 7700 equipé d'un ventilo de 12cm, il faut juste bien verifier la compatibilité avec sa tour et sa carte mère sinon c'est du tout bon ! A vitesse maximum il est plus silencieux que mont ventirad Intel Box au minimum.
|
|
Plus d'informations
|
lu a tous le Thermaltake - Ventilateur Volcano12 Extreme - 3400+ - [Amd] est super si non y a le Thermaltake - Ventilateur Silent Boost K7 - 3400+ - [Amd] ke j ai et il fai po de bruit |
|
Plus d'informations
|
ok , j'ai bien lu vos topics et je vais en tenir compte pour mon prochain achat, encore merci et bonne soirée ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev