Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je recherche le chanteur d'un remix

Je recherche le chanteur d'un remix

Forum Musique / Radio : Je recherche le chanteur d'un remix

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous. ça fait un moment que je cherche le chanteur d'un remix de eurythmics, "sweet dreams" je l'entends souvent en boîte. ce n'est pas celui de pink. ça fait à peu près comme la chanson normale, sauf qu'au début il y a une sorte de "tou tou" comme on entend beaucoup dans les musiques techno, une sorte de bruit sourd. merci d'avance. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas celle de manson..?

Répondre à doo

"Tou tou" :-o Too Too much

Répondre à kivin

eske les paroles sa fait pas comme " why just at midnight..." bon c pas du tout de l anglais mais eske sa ressemble pas un peu a sa ??? lol

Répondre à electrogirl

y a La bouche qui l'a reprise aussi ;-)

Répondre à Dewax

Ouai je crois que celle dont tu parles est le remix de benny benassi... mais cette chanson a été reprise par plein d'artiste
J'espere que j'ai pu t'aider ;-)

Répondre à madmark50

Salut

Eurythmics - Sweet dreams (Steve angelo Remix)

Ciao :)

Répondre à NeiK@IDN

madmark50 a écrit :

Ouai je crois que celle dont tu parles est le remix de benny benassi... mais cette chanson a été reprise par plein d'artiste

En réalité, Benny Benassi n'a jamais remixé la chanson Sweet Dreams, même si un des remix qu'on peut télécharger en p2p le prétend (c'est facilement vérifiable sur son site officiel www.bennybenassi.com).
Par contre, entièrement d'accord sur le fait qu'il existe une floppée de remixes de cette chanson, parmi les plus connus :

• La Bouche (sonorités des 90's...)
  • Phats & Small (house datant de 2000 environ)
  • Miss Kittin (plus calme et électro)
  • Steve Angello (house, de 2006)
  • un remix faussement attribué aux Global Deejays circule actuellement sur le réseau p2p, il est assez bon mais je ne connais pas son réel auteur...

Voilà, je ne sais pas si ça t'aura aidé!

Répondre à spacefunny

Le remix de blue star aussi, et une floppé en white label.

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je recherche le chanteur d'un remix
Aller à :

Il y a 2415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens