Tom's Guide > Forum > Les news > Comment motiver 3D Realms à sortir Duke Nukem Forever ?

Comment motiver 3D Realms à sortir Duke Nukem Forever ?

Forum Les news : Comment motiver 3D Realms à sortir Duke Nukem Forever ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il existe des ovnis dans le paysage vidéoludique qui méritent qu’on y porte une attention tout particulière, surtout quand ils ne sont pas sortis après huit ans de développement. C’est le cas de Duke Nukem Forever, pour lequel son équipe de développement, chez 3D Realms, prend tout son temps pour finaliser son jeu, ce qui n’est pas vraiment du goût de son éditeur Take Two, qui enregistre de grosses pertes financières pendant que le temps passe...

Ce sont quelques 50,2 millions de dollars qui sont partis des caisses de l’éditeur, qui attend donc avec de plus en plus d’impatience l’arrivée du jeu afin de renflouer un peu ses caisses. Si la situation n’est pas non plus dramatique pour Take Two, l’éditeur a tout de même pris quelques mesures pour éviter d’empirer les choses, notamment en baissant le montant du contrat qui le lie à 3D Realms. D’une valeur de 6 millions de dollars à l’origine, celui-ci est donc passé à 4,25 millions de dollars. Une somme toujours très rondelette, mais bien en dessous du deal de départ. Take Two a ensuite fait savoir que ça serait plutôt sympa de la part de 3D Realms si le jeu sortait un jour, dans les prochains mois de préférence. Mais les développeurs ne semblent pas pris du même stress et continuent le travail à leur propre rythme. Pour les motiver, Take Two a donc proposé une allonge de 500 000 dollars aux développeurs si le jeu venait à être disponible dans le commerce avant le 31 décembre 2006, histoire que les ventes puissent profiter de Noël. Mais 3D Realms n’étant pas vraiment familier avec les dates butoir, et leur état financier étant plutôt au beau fixe, la proposition risque d’avoir peu d’effet sur la motivation des concepteurs. Cependant, l’équipe de développement a dernièrement donné quelques retours à la presse expliquant que le jeu est toujours en cours et qu’elle avance grand train dessus. Une sortie avant la fin de l’année 2006 n’est donc pas tout à fait improbable, même si on ose à peine y croire...

Source : NoFrag

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

huit ans pour un jeu?

ils ont commencé du temps de la NES lol
ça va être un jeu de console huit bit en 2D avec une manette a 2 boutons ça!!!

un peu plus sérieusement, chuis curieux de voir le résultat après huit ans de travail...

Répondre à themadcat

J'ai vraiment peur d'être déçu en fait, vu comment j'ai pu m'éclater sur les autres Duke Nukem...

Ces 8 années ne sont pas forcement avantageuses, car l'évolution côté graphisme a nettement progresser en une décennie. Ont-ils tout du revoir à chaque progression ou bien ils ne bossent que depuis 2 ans dessus ?

Wait & See, mais avec une légère appréhension tout de même... 8-)

Répondre à herbivore

Moi personnellement j'adore la façon que take two motive 3D realms

Citation :

Take Two a donc proposé une allonge de 500 000 dollars aux développeurs si le jeu venait à être disponible dans le commerce avant le 31 décembre 2006

:laugh:
En esperant que le jeu sortent avant la fin de l'anné parceque 8 ans ca commence a faire.
Aprés tout ce temps de développement il éait tant que Take two fasse quelque chose.

Répondre à SD_Plissken

au moins, même si graphiquement c'est juste "correct", on peut espérer que niveau gameplay et background ça soit riche! depuis le temps qu'ils paufinent leur scénar... (apparemment ça tiendra sur plusieurs DVD)

je me demande combien d'années ils mettront pour faire duke nukem forever 2 ^^

Répondre à uxmal

Je doute que ça marche leur truc........désolé
Ce n'est pas le temps mis qui compte mais l'enthousiasme et les efforts, mais bon .. j'espère qu'ils seront récompensé de leur boulot.

Répondre à fullmetal4

on vois que vous avez pas suivit !
le jeux est en developement depuis huit ans car ils on tout simplement changée de moteur graphique tout les deux ans !
à la base ils voulait prendre le moteur de Quake² et après je connais plus les moteur graphique choisis mais je sait qu'il sont sur Doom3 en ce moment ^^

Répondre à gundz@IDN

Oui mais le level design est conservé selon les moteurs. S'ils ont commencés sur celui de Quake2 alors ca sera assez facile de porter les niveaux sur celui de Quake3 ... Moi j'adore Duke 3D c'est le meilleur !!

Répondre à Vvv75

Je suis vraiment pas interessé par ce jeu mais j'ai trop hate qu'il sorte juste pour voir ce que ca va donner !

Répondre à navilink

ptet que ces un jeu avec 12 dvd + 15 add on et 500 niveaux en telechargement sur le net :-P

Répondre à kahouna

8ans de developpement pour etre piraté en 2minutes juste après sa sortie!
Vivement qu'il sorte ce jeu! ;)

Répondre à nxtreme

On vous a pas dit ???

Ils viennent de changer à nouveau le moteur graphique, et abandonnent celui de Doom III pour finalement prendre l'Unreal Engine III.

:jesors:

Répondre à manslipkorn

ha ce bon vieu troll !!!
ba les types ils ont raison on leur files des milloins sans date butoire, il clak leur tune en alcool au bureau pour faire la féte.
les types en plsu c'est gros déconneur (suffi de voir la premiére "présentation" de se "nouveau" duke neken. mdr
Non à mon avis on auras un jeu super long, super drole, avec plein de petit truc, mais graphiquement pas mieu que la normal, et une histoire... à la duke neken quoi !

Répondre à nexius

Citation :

Take Two a donc proposé une allonge de 500 000 dollars aux développeurs si le jeu venait à être disponible dans le commerce avant le 31 décembre 2006, histoire que les ventes puissent profiter de Noël.

c'est faux lol ce n'est qu'une rummeur de plus.
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017127.htm

Répondre à vlad_Mortelame

non ce n'est pas de l'unreal engine 3.0, c'est du 2.5 customisé par eux-même

j'espère qu'il reprendront les bonnes idées de duke3D pour le multijoueur (refaire la campagne solo en coop, les cams de surveillance et autres jetpacks ^^)

Répondre à uxmal

en tant que fan de 3d realms j'attenderai jusqu'à ce qu'il arrive ! je sais que 8 ans c'est long mais sa va être un bon jeu je pense... [!ATTENDER!]

Répondre à tiza11
Tom's Guide > Forum > Les news > Comment motiver 3D Realms à sortir Duke Nukem Forever ?
Aller à :

Il y a 619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens