Offres de pret d'argent entre particuliers
Forum L'actualité des revendeurs : Offres de pret d'argent entre particuliers
Bonjour , Particiliers Francais,Belge, Suisse Canadiens, Italiens
Nous offrons des prêts entre particulier sur un taux de 8% seulement. Notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitent pas beaucoup de documents, mais suivie d'une reconnaissance de dette certifiée pas mon notaire. cherchons personnes justes et honnêtes et fiables (pas sérieux et surtout d'afrique s’abstenir).
Nous sommes prêt à satisfaire Nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés
Contactez-nous le plus tôt et faites-nous connaître le montant d'argent que vous désirez emprunter, nous sommes près à vous satisfaire. VIA mon mail: thenorh15@gmail.com
Je recherche un prêt de 7000 euros urgent
| thenorh15 a écrit : Bonjour , Particiliers Francais,Belge, Suisse Canadiens, Italiens
|
Je souhaite emprunter 7000 euros avec des éc héances de 350 euros maxi par mois. Mes revenus sont de 1700 euros.
| AKNINE a écrit : Je souhaite emprunter 7000 euros avec des éc héances de 350 euros maxi par mois. Mes revenus sont de 1700 euros. |
bonjour avez vous trouver votre pret si oui je suis interresse de connaitre le preteur car g aussi besoin d'un pret cordialement
djerrafmaconnerie@yahoo.fr
Bonjour,
Je tiens juste a vous rappeller vous membre de ce forum que même si cette offre par ces temps difficile peut paraître attractive (déjà dans ce cas méfiance)...
Car le démarchage de prêt bancaire est très réglementé, et là, pas là peine de vous dire que c'est PARFAITEMENT ILLEGALE et très dangeureux pour l'auteur du post... Car un prêt est soumis a des règles très encadré, consentement, etc... Et si un recours est facilement possible contre un professionnel (car le législateur protège le consommateur) entre particulier hormmis un taux excessif, c'est très difficilement défendable... Et si cette offre vous interesse, demandez conseil à votre banquier, avocat ou autre...
PASSEEZ PAR UNE BANQUE... ILS SONT LA POUR CA...
MEFIANCE
bonjour j'aurai besoin de 20000 euros merci de me repondre rapidement 0642097018
BONSOIR,
JE DEPOSE CETTE ANNONCE POUR TOUTE PERSONNEE SERIEUSE AYANT BESOIN D'UN PRET OU D'UN FINANCEMENT A TAUX RAISONNABLE . JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR ME CONTACTER AU MAIL SUIVANT:
g_bourgouin@yahoo.fr
Cordialement,
BOURGOUIN G.
Bonjour,
Je suis un particulier qui offre de prêt d'argent à toute personne de bonne moralité désirant acquérir pour en faire de bon usage avec un taux correcte. Veuillez me contacter pour avoir plus amples informations sur mes conditions de prêt sans oublier de me dire le montant que vous voulez emprunter.
je vous laisse mes coordonnées: marc.laurent@rocketmail.com
En attente de vous lire le plus rapidement possible
BONSOIR,
JE DEPOSE CETTE ANNONCE POUR TOUTE PERSONNEE SERIEUSE AYANT BESOIN D'UN PRET OU D'UN FINANCEMENT A TAUX RAISONNABLE . JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR ME CONTACTER AU MAIL SUIVANT:
g_bourgouin@yahoo.fr
Cordialement,
BOURGOUIN G.
Bonjour,Mr ou Mme
Je me nomme Mr HENNAU PHILIPPE MARC
Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 500 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 2 550 000 €.
Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes.
En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais.
Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure.
Pour ce fait, Vous pourriez rembourser sur un délai de 20 ans maximum, à vous de voir pour les mensualités.
Votre réponse doit contenir le montant dont vous avez besoin suivi de l'utilité du prêt.
Contactez moi:hennauphilippe2@yahoo.fr
N.B. : Pas sérieux s'abstenir parce que je vérifie tous les documents à la préfecture.
..MR Hennau Philippe Marc..
Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.