Tom's Guide > Forum > Hardware > sagen fast 800 - 600 desynchronisé (aidez moi svp suis exasperé!)

sagen fast 800 - 600 desynchronisé (aidez moi svp suis exasperé!)

Forum Hardware : sagen fast 800 - 600 desynchronisé (aidez moi svp suis exasperé!)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour!!
voila j ai un gros probleme avec mon modem fast 800-600, il est desynchronisé!!!
Voila 11 mois que je suis chez club internet en 512 k et il y a pres d 1 mois, mon modem n a pas reussi à se synchroniser!!!
j ai donc desinstaller puis reinstaller mes pilotes, scanner mon pc avec ad aware, spybot, norton 2004, microsoft anti spyware mais rien!!!
J ai meme appelé france telecom, et pas de pb apparent sur ma ligne!
je me suis donc resigné à appeller la hotline ( 13 euros de communication telephonique arghttt), ils n ont d ailleur pas trouver de solution et m ont demandé de les rappeler la semaine suivante si j avais encore mon pb, ce que j ai fait (et hop encore 13 euros de tel arghhttttt), la seule chose qu ils ont fait c est de m envoyer un pack de 50 heures en 56 k et ont demandé un diagnostic de ligne!!! et la tjrs pas de solution !!!!
donc si qqn en a une....
merci!

je pense donc que c est mon modem qui est hs (prtt je l ai jamais mal mené) mais c une hypothese !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu la eu avec ton abonnement tu leur demande de le changer point final
y a bien une garantie ...non?
sinon pas de solution

Répondre à sherred

pffff j ai mailé le service technoque et encore rien !!
j ai teste sur mon 2e pc, le modem marche tjrs pas!
donc voila
ca m enerve!

Répondre à rafale@IDN

demande donc a quelqu'un de te preter un modem et teste le chez toi

Répondre à Marcos@IDN

essaie les derniers drivers ( les 8/35
pour la france je crois) a cette adresse

Répondre à goldendreft

goldendreft
merci pr le lien goldendreft
la je viens d envoyer encore un mail au service technique en disant que le pb viens a coup sur du modem, sachant que je n ai pas modifié ma ligne telephonique a domicile, que ca ne viens pas de mon pc, et que d apres eux ca ne viens pas de chez france telecom
donc voila
j attens!

Répondre à rafale@IDN

par contre j ai bien un fichier (pr le new pilote)
mais pas moyen de louvrir, format inconnu !

Répondre à rafale@IDN

je l ai pas installe ,mais c est peut etre un fichier zippé qu il faut extraire avec winrar dans un dossier temporaire que tu crees et que tu installes ensuite

Répondre à goldendreft

tkt j ai winrar et je sais dezippé lol
c juste que mon pc ne reconnait pas le format une fois dezippé, en cherchant en ligne rien non plus

Répondre à rafale@IDN

C'est Normal, Sagem c'est de la nulité a l'etat pure. J'ai le même problème avec f@st 800: Je vais bientot en acheter un nouveau à Paris.

Répondre à gloom@IDN

bah ou alors peut etre aller dans panneau de config === > systeme===>gestionnaire peripherique==> modem et mettre a jour en specifiant le chemin d acces vers ton fichier dezippe et cliquer dessus ...

Répondre à goldendreft

si il synchronise pas, rien avoir avec les drivers et tout le bordel c'est simplement la ligne c'est tout oO, c'est le dslam qui est en rad

Répondre à Dj_Froustyle

je ne sait pas si tu a resolu ton probleme
mais si tu nous ecris c'est que tu a un modem 56k
ou que tu nous joint en adsl d'un autre poste
tu peut donc essayer ta ligne
non?
a tu desinstallé completement ton modem et refait une install propre ,sans mise a jour inutile
la mise a jour que j'entend souvent dans d'autre domaine , ne serre qu a ameliore ou a rendre compatible,mais si ton system fonctionnait avant,
il doit continuer avec les anciens pilotes,si tu modifie
tout tu ne saura pas ce qui merde
et si sa provient de ta ligne tu aurra tout modifie pour rien

Répondre à sherred

je suis bien en 56 k!

le pb d apres club internet ne viens pas de la ligne!
voila 1 semaines que je leur ai envoyé un mail, et rien !! abusé la

j ai tt essayé vis à vis de mon modem; desinstallé le pilote de mon modem puis reinstallé, testé different port usb...
mais comme je l ai dit plus haut, meme sur mon deuxieme pc (que jai reussi a redemarrer) mon modem est toujours desynchronisé!!!
donc le pb ne vient pas du pc, ni de la ligne donc tu modem lui meme.
j ai demande a un ami qu il me passe le sien, mais comme il est un peu tete en l air...

merci pr vos reponses!

Répondre à rafale@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > sagen fast 800 - 600 desynchronisé (aidez moi svp suis exasperé!)
Aller à :

Il y a 488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens