Changer son mot de passe Msn messenger.
Forum Logiciels : Changer son mot de passe Msn messenger.
Salut tout le monde, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me donné le lien de la page pour changé son mot de passe car moi je ne la trouve plus
Voila merci d'avance
Bonjour pour changer ton mots de passe tu va sur ta boite hotmail et tu va dan option et tu va voir y l'option pour changer ton mots de passe
Edit: va voir la
tu va sur hotmail.com tu te connecte avec ton adresse, et a droite au niveau de "nouvelle email","ecrire","envoyer" . . . tu as un lien appelé option, tu clique dessu et c'est là.
a+
C'est bon j'ai pu le changer, Merci bcp =)
je esèller sa marche po
mè je résèllerer pour que sa marche
merci
moi g pa pu je sé pa comen fèr a cjhak foi je vè dan boite de reception hotmail ya option é ya pa changer votre mot de passe msn messenger comen fèr
| UnderTakeR@IDN a écrit : tu va sur hotmail.com tu te connecte avec ton adresse, et a droite au niveau de "nouvelle email","ecrire","envoyer" . . . tu as un lien appelé option, tu clique dessu et c'est là.
|
degage man sa vo de la crote se ke tu explique
allo comment t'apelle tu
regarde le 2e carre de mégan thivierge salabery-de-valyfield
:sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
t1cable:
t1cable:
t1cable:
t1cable:
t1cable: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :cry: :cry: :cry: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :non: :ange: :non: :non: :non: :non: :non: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
fff:
fff:
fff:
fff:
fff:
fff: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
uch:
uch:
uch:
uch:
uch:
:na: :na: :na:
de malika tivierge
hhhhhhhhhhhhh aussi je conné pas
salut plz pirater ce msn moi_hasna@hotmail.com et donner lesite pur pirater msn sans mot de passe
c vrai moi aussi je sait pas commen fairre c baitte et moi aussi je voudrai sa voire commen on fait et dit leux moi stp et une fille meu donne son adresse et tout suit au tromen je te fait bou fer ton zizi
bon tchaouse je vou aimme
salut je mapelle flavie et jaimerai bien savoire commen on fait pour changer de mot de passe MSN je voudrai savoire
bo a+
je vai vou zenvoiyer un truc droll c sa
Il y a 3174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.