Bonjour à tous, je trouve que le téléchargement de musique est un moyen de pression idéal contre les grosses maison de disques qui pratiquent des tarifs abusifs sur les albums 20 euros en moyenne ce qui n' est pas donné pour des disques ne durant quelquefois pas plus de 30 minutes. De plus je trouve ridicule l'atitude de la justice française qui condamne 1 personne qui a téléchargé prise au "hasard" entre les millions d'utilisateurs. Alors non le téléchargement n'est pas soi quelque chose de répréhensible mais une nouvelle liberté qui a pu s'acquérir avec l'avènement des nouvelles technologies.
Tu n'a pas peur toi tu ces que tu peu avoir de sérieux probléme en disant de tel choses sur un forum je parle pas de probléme au niveau du forum mais au niveau de ton fai ou autre ...
durst422 a écrit :
Je crois pas qu'elles comprendront c'est dommage
normal ça se rapporte a du vol...
"Allez boulangerie ouverte prennez tous avt qu'il n'y ai plus rien"... non franchement...
ok je sais qu'il sont plein aux as, ok je sais que ils nous vendent de la "mer**" trop chère, ok je sais que tout le monde ne pense pas comme moi, mais faut comprendre pourquoi c'est illégal et pas s'étonné le jour ou on se fait choper quoi...
si tous le monde continu a telecharger, y aura aucun gros pb, sauf si tu fais de la revente ou si tu telecharge nuit et jour!!
le mieux c d avoir un disque extern ou tu mets tt ce que tu telecharge, puis tu le planque en le sortant qd tu as besoin de qqch decu, c un moyen au cas ou tu te fais chopper pas hasard de limiter les degats
c est la technique d un ami qui a peur pr son matos.
Enfin bon, nrmlt si tu telecharge 3 morceaux de musiques par moi pas de pb.
bah moi je suis contre un peu parce que vous croyais qu'il vivent de quoi les artistes? ils sont pas dans un ruiseau avec une piqure dans le bras en écoutant le vie en rose.
jai 5 albums piraté de 50 cent...
50 cent se deplace en limousine...
_________A vous de voir
(si de le zik de m**** est en vente ,pourquoi la telecharger, elle resteras toujours de la m****! peu importe d'où elle vient!)
Oui , et puis on a le droit de telecharger la zik ki nest pas vendu dans son pays ? car g recement telechargé lintegrale de FUTURE TRANCE (30 volumes de 2 cd , soit 1500 mp3) et c vendu uniquement en allemagne. c toleré ou pas ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.