Je vais bientot m'acheter un nouveau portable, j'aimerai bien qu'il ne me claque pas dans les mains au bout de 1an comme celui que j'ai actuellement. Mais je ne sais pas trop à quelle marque me fier , une NOKIA, un LG, un SONNY ERICSON, un SAGEM,...?? ... J'en sais vraiment rien.. si quelqu'un peu me donner conseil...
Et pourquoi pas me conseiller un portable sympa à acheter Moi j'aime bien le LG KS 360 mais je sais pas si les LG sa tient bien...
Ben merci d'avance Ciao ciao !!
les LG sont super classe mais ils ne sont pas forcement tres tres résistant ( c'est mon opinion) sauf le célèbre maintenant ku990 dit viewy.Autrement maintenant les se sont beaucoup moinsresistant que avant(bon j'avais un v600i qui est vraiment un tank ).Sagem bon les téléphones ne sont plus vraiment très performant donc moi je te conseille nokiaa(le n95q vaut maintenant 51 € avec un origami star) ou sony ericsson ou au pire lg mais les forums gatent pasles lg (surtout le kf700) il y a beaucoup de renvois pour bug
@+ bisouilles
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.