Forum Tom's Guide
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : depannage domicile en complement temps plein

Plus d'informations

bjr a tous,
cela fait quelque temps que je navigue sur ce site pour glaner quelques renseignements.
et la j'ai besoin de conseil.
travaillant a temps plein (35h) je voudrais me "declarer" depanneur informatique a domicile (en sachant que je n'ai comme formation que mon experience personnel).
là ou j'habite , 10000 habitants , il y a 2 boutiques , mais pas de depanneur a domicile dans le coin , et ma ville qui se trouve dans le nord(somme) , et entouré de villages , appelé la campagne.

je voudrais avoir quelque renseignement sur comment se lancer dans se domaine , avoir l'agrement pour le service a la personne ,se declarer en tant que artisan/commercant , le materiel , le nombre d'heure legal.....
j'ai deja pris qq renseignement au cci de ma region et "j'entreprend en somme" mais jaimerai avoir l'avis de personne qui se sont lancé.

cdlt.

Liens

Plus d'informations

Voila, Abixia a bien résumé.
Et j'insiste sur le "ne pas compter les heures", je viens de finir ma journée, demain c'est mon jour de repos :)

Plus d'informations

bjr , et merci pour vos encouragement ! au niveau des heures cela ne me fait pas peur .

"je voudrais avoir quelque renseignement sur comment se lancer dans se domaine , avoir l'agrement pour le service a la personne ,se declarer en tant que artisan/commercant , le materiel , le nombre d'heure legal.....
j'ai deja pris qq renseignement au cci de ma region et "j'entreprend en somme" mais jaimerai avoir l'avis de personne qui se sont lancé. "

cdlt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » Assistance informatique » depannage domicile en complement temps plein

Liens