Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : acer tres bien securiser!!!!!!!!!aidez moi svp!!(solution trouver acer n est pas
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt enfaite j allai acheter une barette de ram mais je vien de voir ke je ne peu pas demonter ma tour kar se ne sont pas des vis mes des rivets ki tienne la tour alors je sai pas koi faire.kar si je fais sauter les rivets ma garantie aussi vas sauter?donc aider moi svp.jai pris les fotos pour montrer au cas ou.merci |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
wow des rivets, c est la premiere fois que j entends ca,ben le pb des rivets c est qu une fois enlever ca se remet pas donc si tu enleve normalement plus de garantie, c est aussi simple que ca!
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour tu a pas un bandeau de garanti ki se déchire si tu ouvre ta tour? et qui anulerais donc ta garanti |
|
devil_created.
Plus d'informations
|
J'ai eu ça sur une de mes tour "no name" pour faire tenir l'alimentation... Faut dire que ça tient pas trois ans ce genre de matos. |
|
Plus d'informations
|
Tu as combien de temps a attendre encor pour que ta garanti ne soi plus valable? |
|
Plus d'informations
|
Je ne pensse pas que ta tour soit refermé avec des rivets pop !!!
|
|
Plus d'informations
|
ma garantie est de 1 ans.je l ai acheter a surcouf et en + le vendeur ma expliquer comen faire pour changer la barette.c un sale.....enfin jsui degouter.kar les rivets son bien gros en + et il y a aussi une etiquette a pas decoller pour la garantie acer.et ce vendeur a 2 balle ma cloké +2 de garantie surcouf a 150 euro et jai di oui.c sa les connerie d1 novice.enfin dite moi si je peu faire un truc svp :-x |
|
Plus d'informations
|
ben les rivets c'est pas le probéme ça se remet facilement !
|
|
Plus d'informations
|
ouai jpense jvais faire sa en plus jai deja tou les outils pour...et je vien d enlever l etikette elle c enlever toute seul.mais c bizare ke acer mette des rivets??? |
|
Plus d'informations
|
oaui mais sa veu dire si je change la carte graphique et ke le pc dois partir en sav je sui obliger de remettre l ancienne carte alor |
|
Plus d'informations
|
Il mette des rivet pour étre sur que les petit bricoleur n'y toucheron pas, c'est pour que les gens et peur de casser leur garanti avec sa |
|
Plus d'informations
|
mais si tu démontes ta tour et que tu l'as renvoi au sav, je pense pas qu'ils te la reprendront |
|
Plus d'informations
|
en plus de tous sa la jetai pret a acheter:_alimentation(kar celle d origine est trop bruyante) _barette de ram _carte graphique graveur dvd (mais en externe).donc enfaite fau j attende 1 ans!!!!!!!!!! |
|
Plus d'informations
|
Ou bien tu te fait une tour a coté, remarque attendre 1ans te permet de mettre pas mal d'argent de coté pour ne pas étre ennuyer coté finance lorsque tu va amélioré tou sa en plus il faudra certainement que tu change tou a l'intérieur de la tour parce que en 1 ans il s'en passe des chosent ....... |
|
Plus d'informations
|
ouai c sur .mai alor y a pas un moyen d accelerer mon pc san l ouvrir????? |
|
Plus d'informations
|
Non y a pas de moyen, si tu veu l'amélioré tu et obligé de charcuter la tour |
|
Plus d'informations
|
jsui degouter jcrois jvais aller voir le vendeur et lui regler son compte c la seul solution.kar kan je l ai acheter je lui est bien demander si c etai un pc ke je pouvais evoluer et ce c...... ma di oui :-x |
|
Plus d'informations
|
Mais en étant obliger d'anuler la garanti et sa il ne la pas précisé ! |
|
Plus d'informations
|
et ouai sa m enerve en plus jlui est dit demander sa coutai combien de mettre une barette.donc le mec ma expliker et ma montrer pour eviter de payer kar c ultra simple.alors jai penser il etai cool mais jme sui tromper |
|
Plus d'informations
|
C'est la vie lui c'est son boulot de trouver des pigeon pour vendre ces produit alor il le fait sinon il pourait pas vivre |
|
|