Tom's Guide > Forum > Hardware > Transformer un slot PCI en slot ISA c'est possible ?

Transformer un slot PCI en slot ISA c'est possible ?

Forum Hardware : Transformer un slot PCI en slot ISA c'est possible ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un scanner qui ne fonctionne qu'avec une carte série ISA.
Mon vieux PC qui possédait des slots ISA et PCI ayant rendu l'âme, j'essaie de connecter ce scanner sur mon nouveau PC.
Or problème, celui ce ne possède que des slots PCI et pas de slots ISA. Y a til un produit qui puisse me faire convertir ce slot PCI en slot ISA ? Si oui comment s'appelle t il et ou m e le procurer
Merci de votre réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non c techniquement impossible

Répondre à zdeeeen@IDN

Sinon que me conseillez vous comme technique pour ne pas être obligé de changer de scanner ?

Répondre à shalimar123

Tout dabors ton scanner ne fonctionne pas avec une carte série ISA, mais avec une carte ISA / SCSI.

Tu es donc sûr que ton scanner n'a pas de port USB ?

Sinon il existe des carte PCI / SCSI qui ce vendent dans le commerce.

Voila,

CIAO

Répondre à Razok
Tom's Guide > Forum > Hardware > Transformer un slot PCI en slot ISA c'est possible ?
Aller à :

Il y a 2598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens