ben si tu l'utilise pas tu le perd progressivement , comment dire même si je voulais l'utiliser je pourrais pas je n'ai plus que quelques raccourci de dispo et ils sont introuvable ! Passe à firefox sans te poser de question IE est nul !
Tu peux uniquement en créant en CD d'installation de Windows personnalisé, mais sache qu'étant donné que beaucoup d'applications sont basé sur lui ou l'utilisent d'une manière plus ou moin directe, elles ne fonctionneront plus par la suite.
internet explorer est incut a windows il est indissociable .. alor ou on peu le suprimer masi dans ce cas la msn messenger ne marchera plus (il utilise les protocole de IE ) et pui tu aura un tas de probleme, perso j'utilise firefox depui sa version 0.7 et je ne touche plus a Ie et quan msn m'ouvre Ie je fait clique droi / afficher cette page dasn firefox (extention firefox)
en clair ingnore Ie masi ne le suprime pas
et au cas ou tu soit vraiment aubligé d'utilisé Ie pren l'extention de firefox qui permet d'ouvrir la page courante de firefox a Ie
voila
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.