Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connection FTP perso
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
j'ai crée un compte chez free en pages perso afin d'heberger un site et depuis la creation j'ai ce message quand jessaye de me connecter :

Connecting to Lebco
Connected to ftpperso.free.fr Port 21
220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Feb 7 2005 13:55:51]
USER (ici mon compte free ^^)
Connection failed (Connection lost)
Delaying for 120 seconds before reconnect attempt #1

Je sais pas d'ou sa vien ! J'attend vos lumieres Merci bien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Te connectes-tu d'une Ip Free ?

Car depuis quelques mois, il faut une Ip free pour se connecter à son compte espace perso si tu as créer ton compte après une certaine date.

Répondre à Diablosc

Oui mais ça c'est free, moi aussi en ce moment j'ai grave du mal à me connecter à mon FTP, faut pas chercher ça doit venir d'eux. Défois tout marche bien, et défois pendant une semaine j'y ai plus accès.

C'est dla merde :p

Répondre à xtelle

oui ils ont des prob !!
Perso çà m'a fait chier pendant une semaine et maintenant plus rien ! tout marche impec je viens meme de remarquer que je peut maintenant uploader pendant des heures sans coupure alors qu'avant c'était limiter a envirion 70mo, remarque c'est mieux vu que c'est des comptes de 1Go 8-)

Répondre à EyesWolf@IDN

vi vi j'ai plusieurs compte Free certains marche apres il marches plus et d'autres remarches .. je sais pas mais erreur 220 sa veus dire quoi ?

Répondre à nico91470

cherche pas a savoir ce que çà veut dire, tes comptes remarcheront d'ici quelques jours de toute façon !!
Et puis t'inkiete pas quand ils sont mort il ne marque pas çà :-D

Répondre à EyesWolf@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connection FTP perso
Aller à :

Il y a 2212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens