Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > je cherche quelqu'un qui peut fournir des ordinateurs portables

je cherche quelqu'un qui peut fournir des ordinateurs portables

Forum Espace Entreprises : Assistance informatique - je cherche quelqu'un qui peut fournir des ordinateurs portables

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche quelqu'un qui peut fournir des ordinateurs portables pour les
revendre a dakar j'ai mes propre clients et la vente ne prend pas de temps
merci .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ingram, techdata, asialand, twc ...

Bien sur ce genre de produits se paye par virement bancaire international d'avance.

Répondre à boub popsyteam

Vous recherchez du neuf ou du reconditionné ?

Répondre à vidago
- 0 +

L'export pour Dakar risque de revenir assez cher, il faudra pas mal de volume pour rentabiliser votre affaire.
Bon courage

------------------------------ High-Tech discount
www.hlvi.fr

Répondre à hlvi

nitzi a écrit :

L'export pour Dakar risque de revenir assez cher, il faudra pas mal de volume pour rentabiliser votre affaire.
Bon courage

merci

Répondre à alune

Bonjour,

donnez moi votre email, je vous rajouterai sur notre mailing liste afin que vous puissiez recevoir nos offres de matériels informatiques reconditionnés...

Cordialement, Vincent.

Répondre à infostoc

alune-mane@hotmail.com
alunemane@hotmail.com
tel :2213789244

Répondre à alune
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > je cherche quelqu'un qui peut fournir des ordinateurs portables
Aller à :

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens