Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > sims deluxe edition
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous!!

moi j'ai un problème avec le jeux sims deluxe edition.
je vous explique:
une amie m'a fait passer les cds, on les a graver (je c'est, ce n'est pas bien, mais bon, je voulai tester chez moi avant d'acheter).
Quand je met le cd1, ça me demande de choisir la langue, je met français, ensuite, j'ai plusieurs choix, installer, visiter le site....., et là, quand je click sur installer, ça me demande d'insérer le cd1 (alors qu'il y est déja), donc a partir de la, je ne peut plus rien faire du tout!

Aidez moi a comprendre svp, je vous en remercie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est la protection anti-copie.
Si tu veux tester le jeu, installe et joue avec les cd originaux de ton amie. ^_^

Répondre à Tans98

tout d'abord, merci pour ta réponse
ensuite, ça me fait un peu chier, parce que du coup jpourrai jouer ke si je la voi, elle habite a 300km de chez moi, on avai justement gravé les cds avant kelle parte pour que je puisse tester avant d'acheter, et je n'ai pas envie d'acheter moi, surtout si ce jeux ne me plait pas plus que ça

En tout cas, merci encore

Répondre à kleopatre@IDN

Une inscription juste pour ça :mdr:

Enfin bon ouai c'est la protection du CD mais normalement tu peut installer le jeu avec des copi mais tu ne peut pas jouer !

Jamais vu qu'on ne pouvait pas installer ! C'est nouveau comme protection ???

Répondre à xLoWeRx
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > sims deluxe edition
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens