Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sims deluxe edition

Dernière réponse : dans Jeux

bonjour a tous!!

moi j'ai un problème avec le jeux sims deluxe edition.
je vous explique:
une amie m'a fait passer les cds, on les a graver (je c'est, ce n'est pas bien, mais bon, je voulai tester chez moi avant d'acheter).
Quand je met le cd1, ça me demande de choisir la langue, je met français, ensuite, j'ai plusieurs choix, installer, visiter le site....., et là, quand je click sur installer, ça me demande d'insérer le cd1 (alors qu'il y est déja), donc a partir de la, je ne peut plus rien faire du tout!

Aidez moi a comprendre svp, je vous en remercie

Autres pages sur : sims deluxe edition

Lassé par la pub ? Créez un compte

tout d'abord, merci pour ta réponse
ensuite, ça me fait un peu chier, parce que du coup jpourrai jouer ke si je la voi, elle habite a 300km de chez moi, on avai justement gravé les cds avant kelle parte pour que je puisse tester avant d'acheter, et je n'ai pas envie d'acheter moi, surtout si ce jeux ne me plait pas plus que ça

En tout cas, merci encore

Une inscription juste pour ça :mdr: 

Enfin bon ouai c'est la protection du CD mais normalement tu peut installer le jeu avec des copi mais tu ne peut pas jouer !

Jamais vu qu'on ne pouvait pas installer ! C'est nouveau comme protection ???
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde